“Mitigé” 3 5 étoiles

N° 47 sur 69 Hôtels à Biarritz
Jouy-en-Josas, France
“Mitigé”
3 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2013

Nous sommes descendus dans cette hotel suite à une offre que nous avons eu. Le prix standard de la chambre que nous avions était de 395€ la nuit. Le petit déjeuner annoncé à 18€. Nous sommes content de ne pas avoir payé ce prix la pour plusieurs raisons: la moquette de la chambre est épaisse mais avec des taches, la tête de lit n'est pas fixée au mur et on y trouve derrière de la poussière, l'eau chaude met beaucoup de temps à arriver, la prise du séche cheveux dans la salle de bain qui n'était pas fixée au mur (il ne fallait pas retirer la prise trop vite sinon elle sortait du mur). Le petit déjeuner est servi de 7h à 11h, nous l'avons prix à des heures plus ou moins tot et lorqu'il était trop tard il n'y avait plus grand chose! Le personnel est très accueillant, poli et serviable.
L'hotel est très bien située on peut faire tout le centre ville à pied. Par contre c'est vraiment dommage de se faire réveiller par le camion poubelle et les livreurs tres tot le matin (5h30!)

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
GroupeTonicHotel, Directeur général de Grand Tonic Hotel Biarritz, a répondu à cet avis, 28 mai 2013
Cher Client,
Vos remarques sont très importantes pour nous et nous aident à améliorer notre prestation. Lorsque vous nous signalez les problèmes techniques vous nous permettez de pallier aux dysfonctionnement de nos services et de nous préparer de mieux en mieux à l'accueil de nos client.
Nous nous tenons à votre disposition et restons dans l'attente du plaisir de vosu accueillir de nouveau
Meilleures Salutations de toute l'équipe du Grand Tonic Hôtel Biarritz

Nantes
5 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2013

Une petite semaine passée en aout 2012 en amoureux , Hotel très agréable , chambre spacieuse , salle de bain extra , Room Service efficace (pour le fin néanmoins) ,femme de chambre qui passe plusieurs fois par jour, extremement bien placé . À peine 150m à faire pour se retrouver sur la centrale beach de Biarritz .
Restaurant et hotel non testé.
Séjour super et 50€ par nuit par personne n'est pas cher pour cette période et ce standing .
De retour le plus vite possible ;)

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Caudry, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2013

Nous revenons de cinq jours passés dans ce bel établissement, dommage que la météo ne fut pas trop de la partie, sinon l'hotel est confortable et très accueillant, nous disposions d'une belle grande chambre supérieure avec une vraie et grande salle de bains, tres bon rapport qualité prix avec de plus un parking et une situation privilégiée. Nous pouvons aussi conseiller le restaurant qui possède des formules variées a des prix tres correctes!! les potages du chef "remy Lebreton" sont assez remarquables, le reste ne l'est pas moins!!! les vins sont aussi a des prix abordables, le Bordeaux Seguin est a recommander!

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Angoulême, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2013

Nous avons passé 4 nuits dans cet hôtel pour lequel nous avons bénéficié d'une promo très intéressante proposée sur le site de l'établissement. Nous avions demandé une chambre au calme et nous avons été exaucés. Un conseil: demander la chambre 501. Spacieuse, grande salle de bain (baignoire balnéo non testée mais un peu étroite), confortable, rien à dire. Certes, la vue n'est pas terrible ( mais on peut surveiller sa voiture garée sur le parking en-dessous!!!). Le parking gratuit est un plus incontestable étant donné le prix du stationnement à Biarritz. Nous avons apprécié le petit-déjeuner servi dès 7h du matin qui comporte un choix suffisant mais rien d'exceptionnel: là aussi, nous avions bénéficié d'une promo mais il est un peu cher au tarif normal (15€/personne).

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2013

Nous revenons d'une semaine passée dans cet établissement très agréable, confortable, design et à mon point de vue irréprochable. Le personnel est charmant et aux petits soins, notre chambre était spacieuse et impeccable, le restaurant très gastronomique. Nous avons séjourné dans cet hôtel avec notre fille d'un an qui a pu profiter de l'espace de la chambre pour s'occuper sans être à l'étroit. Réveil matinal pour prendre l'avion et taxi ont été organisés par l'hôtel! Nous y retournerons!

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
TOULOUSE
5 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2013

Malgré quelques commentaires très négatifs,nous avons décidé d'essayer cet hôtel qui semblait représenter un bon rapport qualité prix et nous n'avons pas été déçus! Emplacement idéal,accueil très chaleureux,chambre spacieuse ,salle de bains très originale (carreaux noirs et blancs),propreté irréprochable,excellent petit déjeuner,bref ce que l'on peut attendre d'un quatre étoiles !La surprise a été très agréable!!

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2013

Petit dej avec viennoiserie dècongelèe, orange en bouteille abuser pour un 4ètoiles. Moquette dans la chambre a changè, vieille. Personnel accueuillant malgrès tout. Mais vu les prix j'aurais dû payer un peu plus et aller au grand palais.

• Séjour du décembre 2012