Grand Tonic Hotel Biarritz
229 $US
192 $US
Booking.com
  • Piscine
Amarys Inter Hotel Biarritz(Biarritz)(Bonne affaire !)
90 $US
84 $US
156 $US
146 $US
  • Wi-Fi gratuit
Hotel Best Western Plus Karitza(Biarritz)(Bonne affaire !)
121 $US
489 $US
463 $US
Orbitz.com
Avis publié : 4 avril 2013

Pour le 1er novembre 2 nuit passées en amoureux.
Prix Internet env 110€ la nuit avec Petit déjeuné.
Accueil très sympathique, personnel charmant et serviable.
Chambre spacieuse propre calme, Donne sur cour intérieure mais assez lumineuse.
Literie au top spacieuse et ferme . Salle de bain avec toilette séparés Bain à remous (Un peu compliqué à faire marcher une notice s'impose !! ). Serviettes et peignoirs changés dès le deuxième jour.
En revanche Petit déjeuné buffet qui pourrait être beaucoup mieux pour ce style d’hôtel (Jus d'orange non frais œufs brouillés pas top . La prochaine fois ...Offre à 83€ / nuit sans les petits dej.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
GroupeTonicHotel, Directeur général de Grand Tonic Hotel Biarritz, a répondu à cet avisA répondu 28 mai 2013

Nous vous remercions !
Votre soutien est des plus précieux et votre message nous récompense et nous encourage à nous améliorer sans cesse.
Grâce à vous nous avons placé le petit déjeuner sous surveillance et nous pensons qu'il s'est amélioré.
Avec tous les services de l'établissement nous nous tenons à votre disposition et restons dans l'attente du plaisir de vous accueillir de nouveau bientôt au Grand Tonic Hôtel Biarritz..
Très Cordialement
La Direction

Avis publié : 1 avril 2013

Chambre a 395€ avec un déjeuner à 18€. Nous sommes venus dans cet hotel suite à une offre sur un site de réservation avec un tarif à 110€. Heureusement que nous avons un bon prix car l hotel est vétuste :moquette tachée et vieillotte, odeur d humidité dans la première chambre que nous avons eu mais changée à notre demande, tâches multiples sur les murs, pas de plateau d accueil ou bouteille d eau ou bouilloire pr un café ou un thé, pas de bagagerie, mauvaise insonnorisation, literie des plus moyenne, petit déjeuner plutôt moyen....Mauvais qualité prix. Point positif: le personnel, l emplacement et surtout le restaurant de l hotel. Je recommande le restaurant et je donne une très bonne note au personnel du restaurant qui est très professionnel et très dynamique. En résumé adresse à éviter à Biarritz je n y retournerai pas c est dommage compte tenu de l emplacement par contre je retournerai manger au resto.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé avec des amis

Cher Client,
Nous sommes à votre écoute, vos remarques nous sont précieuses.
Aujourd'hui notre petit déjeuner est à 15€ et nous veillons peut-être un peu plus étroitement encore à sa qualité : nous souhaitons que tous nos clients soient contents, quelque soit leur heure d'arrivée au buffet.
Nous avons localisé grâce à vous notre souci d'humidité dans les chambres et l'avons réglé.
Merci aussi de vos encouragements pour notre restaurant qui comme nous tous fait de son mieux.
Nous vous sommes très reconnaissants de votre aide et comme toujours nous tenons à votre service dans l'attente du plaisir de vous recevoir de nouveau
Tous les services du Grand Tonic Hôtel Biarritz et du LMB se joignent à nous pour vous saluer
Meilleures Salutations
La Direction

Avis publié : 28 mars 2013

Nous sommes descendus dans cette hotel suite à une offre que nous avons eu. Le prix standard de la chambre que nous avions était de 395€ la nuit. Le petit déjeuner annoncé à 18€. Nous sommes content de ne pas avoir payé ce prix la pour plusieurs raisons: la moquette de la chambre est épaisse mais avec des taches, la tête de lit n'est pas fixée au mur et on y trouve derrière de la poussière, l'eau chaude met beaucoup de temps à arriver, la prise du séche cheveux dans la salle de bain qui n'était pas fixée au mur (il ne fallait pas retirer la prise trop vite sinon elle sortait du mur). Le petit déjeuner est servi de 7h à 11h, nous l'avons prix à des heures plus ou moins tot et lorqu'il était trop tard il n'y avait plus grand chose! Le personnel est très accueillant, poli et serviable.
L'hotel est très bien située on peut faire tout le centre ville à pied. Par contre c'est vraiment dommage de se faire réveiller par le camion poubelle et les livreurs tres tot le matin (5h30!)

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple

Cher Client,
Vos remarques sont très importantes pour nous et nous aident à améliorer notre prestation. Lorsque vous nous signalez les problèmes techniques vous nous permettez de pallier aux dysfonctionnement de nos services et de nous préparer de mieux en mieux à l'accueil de nos client.
Nous nous tenons à votre disposition et restons dans l'attente du plaisir de vosu accueillir de nouveau
Meilleures Salutations de toute l'équipe du Grand Tonic Hôtel Biarritz

Avis publié : 11 février 2013

Une petite semaine passée en aout 2012 en amoureux , Hotel très agréable , chambre spacieuse , salle de bain extra , Room Service efficace (pour le fin néanmoins) ,femme de chambre qui passe plusieurs fois par jour, extremement bien placé . À peine 150m à faire pour se retrouver sur la centrale beach de Biarritz .
Restaurant et hotel non testé.
Séjour super et 50€ par nuit par personne n'est pas cher pour cette période et ce standing .
De retour le plus vite possible ;)

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 9 février 2013

Nous revenons de cinq jours passés dans ce bel établissement, dommage que la météo ne fut pas trop de la partie, sinon l'hotel est confortable et très accueillant, nous disposions d'une belle grande chambre supérieure avec une vraie et grande salle de bains, tres bon rapport qualité prix avec de plus un parking et une situation privilégiée. Nous pouvons aussi conseiller le restaurant qui possède des formules variées a des prix tres correctes!! les potages du chef "remy Lebreton" sont assez remarquables, le reste ne l'est pas moins!!! les vins sont aussi a des prix abordables, le Bordeaux Seguin est a recommander!

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple