“Un établissement qui vieillit..”

Grand Tonic Hotel Biarritz
N° 47 sur 64 Hôtels à Biarritz
Nice, France
“Un établissement qui vieillit..”
Avis écrit le 19 avril 2013

Peut-on réparer des ans l'irréparable outrage...?
Cet établissement de centre ville n'a cependant aucune chambre avec vue sur l'océan pourtant tout près: c'est dommage...Le (petit) parking privé est très pratique dans une ville où les places sont difficiles à trouver en dehors des parkings payants.
Les locaux sont vastes et bien agencés, le décor très cosy (même si on n'apprécie pas forcément les tableaux de corrida). La chambre était très spacieuse.
Mais l'ensemble reste vieillot malgré un accueil très chaleureux et sympathique. L'ensemble vieillit (à l'image de la moquette épaisse présente partout). Nous sommes tombés sur une chambre aves un grand matelas (200 cm) mais, hélas, fatigué et mou, ne nous laissant qu'un sillon creux en son milieu pour dormir... Un ronronnement de VMC (ou autre moteur électrique équivalent) a accompagné nos nuits (5 mn de bruit, 1 mn de silence !!)
Un incident de porte d'ascenseur (cognements sourds) a nécessité (après 15 mn) notre intervention à l'accueil pour une réparation libératrice !
Le petit déjeuner est royal même si le service n'est pas toujours à l'affût pour ré-approvisionner rapidement les présentoirs...
L'ensemble reste correct mais reste au dessous de ce qui est attendu pour un 4 étoiles...

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
GroupeTonicHotel, Directeur général de Grand Tonic Hotel Biarritz, a répondu à cet avis, 28 mai 2013
Cher Client,
Nous aurions aimé que vous acceptiez de répondre à notre message ; vous nous auriez permis de localiser la chambre que vous avez occupée.
Notre literie est changée très régulièrement et est habituellement un de nos atouts. Nous nous efforçons de garantir à nos clients un authentique confort de sommeil c'est pourquoi nous avons été extrêmement préoccupés et concernés par votre message.
Nos chambres ont été rafraichies et le Grand Tonic Hôtel Biarritz se prépare pour la saison.
Grâce à la communauté Trip Advisor nous nous améliorons un peu plus chaque fois.
Merci
Nous espérons que nous aurons le plaisir de vous accueillir de nouveau et pourrons vous faire changer d'avis...pour mieux évidemment.
Dans cette attente toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier et vous saluer.
Meilleures Salutations

Avis écrit le 15 avril 2013

4 jours à Biarritz en couple réussi grâce à l'accueil et au confort de cet hôtel
petit déjeuner impeccable, literie, hygiène, confort tout était à conseiller
un peu + de lumière dans la trés spacieuse salle de bain (avec balnéo) sera notre seul reproche
nous avions en sus bénéficier d'un tarif préférentiel

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Chère Madame,
Nous sommes très heureux de vous avoir donné satisfaction, c'est notre but premier, avant tout autre nous pouvons vous l'assurer.
Nous étudions attentivement votre remarque à propos de la lumière dans les salles de bain et étudions des solutions possible.
Vos conseils et remarques sont précieux nous vous en remercions.
Tous le personnel du Grand Tonic Hôtel se joint à moi pour vous remercier et vous saluer
Avis écrit le 12 avril 2013

Nous avons passé un très bon séjour dans cette établissement où l'accueil fut très agréable.
Nous avons été agréablement surpris par la déco de notre chambre avec une très bonne literie qui nous a permis de bien nous reposer après 8h de route !!. Ayant déjà sejournè dans d'autres hotels de standing de Biarritz, le Tonic Hotel nous a agreablement surpris de part sa qualité et originalité de chambre( déco, literie , salle de bain , service de chambre....) et son personnel très discret et aux petits soins. Propreté de la chambre,petit déjeuné copieux bref rien a dire de notre séjour au Tonic Hotel.
Nous manquerons pas d'y séjourner à nouveau lors de notre prochain long week end a Biarritz.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Bonjour Monsieur,
Votre avis nous honore et nous sommes heureux de vous avoir donné satisfaction.
Nous avons grâce à vous le sentiment d'avoir rempli notre mission comme elle doit l'être.
Nus progressons grâce aux encouragements et aux remarques de la communauté Trip Advisor et vous en remercions.
En espérant avoir de nouveau le plaisir de vous accueillir nous vous présentons de la part de toute l'équipe du Grand Tonic Hôtel Biarritz et du Restaurant LMB Biarritz nos remerciements et nos plus sincères salutations.
Villenave D'ornon, France
Avis écrit le 4 avril 2013

Pour le 1er novembre 2 nuit passées en amoureux.
Prix Internet env 110€ la nuit avec Petit déjeuné.
Accueil très sympathique, personnel charmant et serviable.
Chambre spacieuse propre calme, Donne sur cour intérieure mais assez lumineuse.
Literie au top spacieuse et ferme . Salle de bain avec toilette séparés Bain à remous (Un peu compliqué à faire marcher une notice s'impose !! ). Serviettes et peignoirs changés dès le deuxième jour.
En revanche Petit déjeuné buffet qui pourrait être beaucoup mieux pour ce style d’hôtel (Jus d'orange non frais œufs brouillés pas top . La prochaine fois ...Offre à 83€ / nuit sans les petits dej.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Nous vous remercions !
Votre soutien est des plus précieux et votre message nous récompense et nous encourage à nous améliorer sans cesse.
Grâce à vous nous avons placé le petit déjeuner sous surveillance et nous pensons qu'il s'est amélioré.
Avec tous les services de l'établissement nous nous tenons à votre disposition et restons dans l'attente du plaisir de vous accueillir de nouveau bientôt au Grand Tonic Hôtel Biarritz..
Très Cordialement
tresses
Avis écrit le 1 avril 2013

Chambre a 395€ avec un déjeuner à 18€. Nous sommes venus dans cet hotel suite à une offre sur un site de réservation avec un tarif à 110€. Heureusement que nous avons un bon prix car l hotel est vétuste :moquette tachée et vieillotte, odeur d humidité dans la première chambre que nous avons eu mais changée à notre demande, tâches multiples sur les murs, pas de plateau d accueil ou bouteille d eau ou bouilloire pr un café ou un thé, pas de bagagerie, mauvaise insonnorisation, literie des plus moyenne, petit déjeuner plutôt moyen....Mauvais qualité prix. Point positif: le personnel, l emplacement et surtout le restaurant de l hotel. Je recommande le restaurant et je donne une très bonne note au personnel du restaurant qui est très professionnel et très dynamique. En résumé adresse à éviter à Biarritz je n y retournerai pas c est dommage compte tenu de l emplacement par contre je retournerai manger au resto.

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
Cher Client,
Nous sommes à votre écoute, vos remarques nous sont précieuses.
Aujourd'hui notre petit déjeuner est à 15€ et nous veillons peut-être un peu plus étroitement encore à sa qualité : nous souhaitons que tous nos clients soient contents, quelque soit leur heure d'arrivée au buffet.
Nous avons localisé grâce à vous notre souci d'humidité dans les chambres et l'avons réglé.
Merci aussi de vos encouragements pour notre restaurant qui comme nous tous fait de son mieux.
Nous vous sommes très reconnaissants de votre aide et comme toujours nous tenons à votre service dans l'attente du plaisir de vous recevoir de nouveau
Tous les services du Grand Tonic Hôtel Biarritz et du LMB se joignent à nous pour vous saluer
Meilleures Salutations
Jouy-en-Josas, France
Avis écrit le 28 mars 2013

Nous sommes descendus dans cette hotel suite à une offre que nous avons eu. Le prix standard de la chambre que nous avions était de 395€ la nuit. Le petit déjeuner annoncé à 18€. Nous sommes content de ne pas avoir payé ce prix la pour plusieurs raisons: la moquette de la chambre est épaisse mais avec des taches, la tête de lit n'est pas fixée au mur et on y trouve derrière de la poussière, l'eau chaude met beaucoup de temps à arriver, la prise du séche cheveux dans la salle de bain qui n'était pas fixée au mur (il ne fallait pas retirer la prise trop vite sinon elle sortait du mur). Le petit déjeuner est servi de 7h à 11h, nous l'avons prix à des heures plus ou moins tot et lorqu'il était trop tard il n'y avait plus grand chose! Le personnel est très accueillant, poli et serviable.
L'hotel est très bien située on peut faire tout le centre ville à pied. Par contre c'est vraiment dommage de se faire réveiller par le camion poubelle et les livreurs tres tot le matin (5h30!)

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Cher Client,
Vos remarques sont très importantes pour nous et nous aident à améliorer notre prestation. Lorsque vous nous signalez les problèmes techniques vous nous permettez de pallier aux dysfonctionnement de nos services et de nous préparer de mieux en mieux à l'accueil de nos client.
Nous nous tenons à votre disposition et restons dans l'attente du plaisir de vosu accueillir de nouveau
Meilleures Salutations de toute l'équipe du Grand Tonic Hôtel Biarritz
Nantes
Avis écrit le 11 février 2013

Une petite semaine passée en aout 2012 en amoureux , Hotel très agréable , chambre spacieuse , salle de bain extra , Room Service efficace (pour le fin néanmoins) ,femme de chambre qui passe plusieurs fois par jour, extremement bien placé . À peine 150m à faire pour se retrouver sur la centrale beach de Biarritz .
Restaurant et hotel non testé.
Séjour super et 50€ par nuit par personne n'est pas cher pour cette période et ce standing .
De retour le plus vite possible ;)

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux