“Exellent séjour”

N° 44 sur 64 Hôtels à Biarritz
Grenoble, France
“Exellent séjour”
Avis écrit le 20 août 2013

Hôtel idéalement situé: prés de la plage, du centre ville des restaurant, des boites de nuits du casino....Personnel agréable et accueillant. Parking gratuit et parking payant au sous sol. Chambre propre, bonne literie,

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Toulouse, France
Avis écrit le 20 août 2013

Cet hôtel est à l'image de Biarritz, discret et chaleureux dans tous les domaines. Personnel aux petits soins, dès l'arrivée les formalités sont très rapides, l'accès aux chambres également, le personnel en étant très discret se met en quatre à chaque sollicitation de notre part que ce soit le service d'étage ou au restaurant. A conseiller très fortement.

Astuce pour la chambre : Vu l'écoute dont vous allez bénéficier faites confiance à votre interlocuteur qui fera de son mi...
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Thionville, France
Avis écrit le 16 août 2013

hôtel restaurant très agréable, propre, accueillant, avec son parking privé au sous-sol de l'hôtel. nous étions à 2 pas de la plage.
nous avons apprécié la chambre très lumineuse avec dans la salle de bain, une baignoire avec remous, peignoirs et pantoufles. tous les soirs, le service d'étage se souciait de notre bien-être (voir si nous ne manquions de rien !!) le restaurant était pas mal et nous prenions nos repas du soir sur la petite terrasse ombragée ; les serveurs étaient souriants et nous avons beaucoup aimé la salade césar-homard, les brochettes de lotte, le foie gras ....
e petit déjeuner est très varié et pour tous les goûts autant sucré que salé : salade de fruits frais et de saison, charcuterie, fromage, oeufs brouillés ou à la coque, gâteaux basques, croissants etc...
nous y reviendrons.

Montpellier, France
Avis écrit le 4 août 2013

Quelle belle surprise cet hôtel. Séjour de 4 jours en aout, 2 adultes et un ado, chambre 601.
Tout a été respecté suivant mes demandes: Chambre absolument non fumeur, et au calme.
Une réception à l'écoute et de bon conseil, un service d'étage et de femmes de ménages absolument irréprochables.
Chambre très propre, grande et confortable, au calme, déco vraiment sympa, literie très confortable, salle de bain avec baignoire à remous, peignoirs et pantoufles à dispositions, de multiples attentions de la part des femmes de ménages, tout ce que l'on peux attendre d'un 4 étoiles réunis dans cet hôtel.
Petit déjeuner très complet, trop même, une formule continental breakfast à 11€ et celle "full" proposée serait un véritable plus ?
Parking proposé sous l'hôtel très pratique. Emplacement très bien situé, moins de 3 mn de la "grande plage" et du centre ville.
Restaurant de haut vol avec par exemple: Une "salade César au homard" à 15€
Enfin dans cet établissement règne une atmosphère cosy propre aux vacances, écoute du client, gentillesse et service, et totale discrétion de l'ensemble du personnel, une adresse à recommander.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Toulouse, France
Avis écrit le 3 août 2013

Séjour un jeudi soir d'Août pour une nuit...
L hôtel est très bien situé. Mais très bruyant
La déco cosy est plutôt réussi...
La chambre (216) très petite...mais literie de très bonne qualité
Le personnel n'est pas à la hauteur d'un 4* malheureusement..
Le PDJ..assez copieux...
Mais beaucoup de petits détails anormal pour un 4* : affichage ds les communs digne d'un hôtel de banlieue..Feutre noir sur les thermoses au PDJ...

Auch, France
Avis écrit le 22 juillet 2013

Des notre arrivée je vous raconte même pas la joie que l on a eu à prendre cette hotel un accueil superbe une chambre avec tous dedans un verre de bienvenu offert à prendre dans le bar à côté une literie du tonnerre trop trop bien un lit spacieu dommage baignoire un peu petite pour deux mais superbe baignoire avec remous un petit déjà pas cher et très complet en faites sur cette hotel il a rien a dire un emplacement en plein centre ville

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
paris
Avis écrit le 17 juillet 2013

Dès mon arrivée j'ai été contente de notre choix de séjourner dans cet hôtel.
L'emplacement de l'hotel est top, on peut tout faire à pied, la plage, le " centre ville".
Mais j'avoue que la proximité de la plage est ce sui m'a le plus séduite.
Ma chambre était très bien, très spacieuse et surtout très propre
Je félicite le personnel pour son acceuil, et son professionalisme.
Encore un hotel ou je retournerai dès que possible ( vivement les prochaines vacances !!)

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux