“Belle surprise”

Grand Tonic Hotel Biarritz
N° 48 sur 64 Hôtels à Biarritz
“Belle surprise”
Avis écrit le 3 septembre 2013 par mobile

Hotel en plein centre, reste très calme, bien situé pas très loin du bord de l'Ocean, ce qui est agréable. Déco un peu vieille mais justement je trouve que sa a du charme sa ressemble pas au hotel de maintenant tous identiques. Réceptionniste très gentille très souriante, pour ma part il reste quand même un truc a améliorer c'est dans les chambres il manque de renseignement sur plein de chose .. (Mini-bar tarifs, les environs, les services proposer) chambre en revanche grande spacieuse bien confortable, proprete niquel. Pour le petit déjeuner en chambre, le premier jour c'était un petit bordel sur notre plateaux, jus de fruits amer, et pas tout correspondait, peut être a cause de l'heure tardif, deuxième jour, petit déjeuner soignée je vais essayer de mettre la photo, tout ce qu'on avais demander y était, on la pris beaucoup plus tôt aussi. Quand au restaurant en tant que cuisinier moi et mon petit ami, nous nous somme bien régalée bémol manque de cuisson dans mes raviole au épinard et a la ricotta, je conseille la salade césar - homard c'est juste parfait j'en aurais bien manger 2 tellment j'ai adoré. Mon petit ami lui a pris un filet de boeuf le premier soir il as demander bleu cest arriver apoint dommage, et le deuxieme jour on as pris une cote de veau pareil on avais demander roser cetait plus cuit. Apres je n'aime pas renvoyer les plats, on est comme sa, Le dessert soupe de fruit rouge a la verveine et une découverte et j'ai aimer ! Beaucoup. Serveurs très agréable qui prend des nouvelles, a l'écoute du client et bien disponible .. Très bon moment passer

• Séjour du septembre 2013

Avis écrit le 3 septembre 2013 par mobile

De passage à Biarritz j'ai séjourné une nuit dans cet établissement. L'accueil est correct et le personnel agréable.
La chambre était très bien et la salle de bain aussi. Tout était propre et en bon état. J'y retournerai si je repasse dans la région.

• Séjour du février 2013
Bali, Indonésie
Avis écrit le 22 août 2013

Excellent hôtel 4 étoiles. Chambre spatieuse, literie, salle de bain, irréprochables. Service de qualité. La restauration est excellente, variée, avec une équipe extrêmement sympathique.
Hôtel en plein coeur de Biarritz, mais très calme. Un seul petit bémol : nombre de place de parking limité.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Grenoble, France
Avis écrit le 20 août 2013

Hôtel idéalement situé: prés de la plage, du centre ville des restaurant, des boites de nuits du casino....Personnel agréable et accueillant. Parking gratuit et parking payant au sous sol. Chambre propre, bonne literie,

Toulouse, France
Avis écrit le 20 août 2013

Cet hôtel est à l'image de Biarritz, discret et chaleureux dans tous les domaines. Personnel aux petits soins, dès l'arrivée les formalités sont très rapides, l'accès aux chambres également, le personnel en étant très discret se met en quatre à chaque sollicitation de notre part que ce soit le service d'étage ou au restaurant. A conseiller très fortement.

Astuce pour la chambre : Vu l'écoute dont vous allez bénéficier faites confiance à votre interlocuteur qui fera de son mi...

Thionville, France
Avis écrit le 16 août 2013

hôtel restaurant très agréable, propre, accueillant, avec son parking privé au sous-sol de l'hôtel. nous étions à 2 pas de la plage.
nous avons apprécié la chambre très lumineuse avec dans la salle de bain, une baignoire avec remous, peignoirs et pantoufles. tous les soirs, le service d'étage se souciait de notre bien-être (voir si nous ne manquions de rien !!) le restaurant était pas mal et nous prenions nos repas du soir sur la petite terrasse ombragée ; les serveurs étaient souriants et nous avons beaucoup aimé la salade césar-homard, les brochettes de lotte, le foie gras ....
e petit déjeuner est très varié et pour tous les goûts autant sucré que salé : salade de fruits frais et de saison, charcuterie, fromage, oeufs brouillés ou à la coque, gâteaux basques, croissants etc...
nous y reviendrons.

Montpellier, France
Avis écrit le 4 août 2013

Quelle belle surprise cet hôtel. Séjour de 4 jours en aout, 2 adultes et un ado, chambre 601.
Tout a été respecté suivant mes demandes: Chambre absolument non fumeur, et au calme.
Une réception à l'écoute et de bon conseil, un service d'étage et de femmes de ménages absolument irréprochables.
Chambre très propre, grande et confortable, au calme, déco vraiment sympa, literie très confortable, salle de bain avec baignoire à remous, peignoirs et pantoufles à dispositions, de multiples attentions de la part des femmes de ménages, tout ce que l'on peux attendre d'un 4 étoiles réunis dans cet hôtel.
Petit déjeuner très complet, trop même, une formule continental breakfast à 11€ et celle "full" proposée serait un véritable plus ?
Parking proposé sous l'hôtel très pratique. Emplacement très bien situé, moins de 3 mn de la "grande plage" et du centre ville.
Restaurant de haut vol avec par exemple: Une "salade César au homard" à 15€
Enfin dans cet établissement règne une atmosphère cosy propre aux vacances, écoute du client, gentillesse et service, et totale discrétion de l'ensemble du personnel, une adresse à recommander.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille