“tonic”

Grand Tonic Hotel Biarritz
N° 43 sur 64 Hôtels à Biarritz
Avis publié: 8 octobre 2013

l avantage du Tonic c'est qu il pour ainsi dire au centre ville et a deux pas de l océan. les chambre sont correctes
le bâtiments ne doit être très jeunes , mais entretenu
personnel agréable, service correct .
c'est un hôtel entre deux , c'est pas le palace , mais c'est un bon hôtel de centre ville.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Grand Tonic Hotel Biarritz
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 20 septembre 2013

Nous voulions nous offrir un bel hôtel bien situé , il est juste bien situé . La chambre manquait d'entretien , tâches sur la moquette , sur le dessus de lit , joints de la baignoire sales , accueil stressé , rapport qualité prix honteux , on paye un emplacement avec une chambre qui a peut-être été agréable il y a fort longtemps ...

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 3 septembre 2013 par mobile

Hotel en plein centre, reste très calme, bien situé pas très loin du bord de l'Ocean, ce qui est agréable. Déco un peu vieille mais justement je trouve que sa a du charme sa ressemble pas au hotel de maintenant tous identiques. Réceptionniste très gentille très souriante, pour ma part il reste quand même un truc a améliorer c'est dans les chambres il manque de renseignement sur plein de chose .. (Mini-bar tarifs, les environs, les services proposer) chambre en revanche grande spacieuse bien confortable, proprete niquel. Pour le petit déjeuner en chambre, le premier jour c'était un petit bordel sur notre plateaux, jus de fruits amer, et pas tout correspondait, peut être a cause de l'heure tardif, deuxième jour, petit déjeuner soignée je vais essayer de mettre la photo, tout ce qu'on avais demander y était, on la pris beaucoup plus tôt aussi. Quand au restaurant en tant que cuisinier moi et mon petit ami, nous nous somme bien régalée bémol manque de cuisson dans mes raviole au épinard et a la ricotta, je conseille la salade césar - homard c'est juste parfait j'en aurais bien manger 2 tellment j'ai adoré. Mon petit ami lui a pris un filet de boeuf le premier soir il as demander bleu cest arriver apoint dommage, et le deuxieme jour on as pris une cote de veau pareil on avais demander roser cetait plus cuit. Apres je n'aime pas renvoyer les plats, on est comme sa, Le dessert soupe de fruit rouge a la verveine et une découverte et j'ai aimer ! Beaucoup. Serveurs très agréable qui prend des nouvelles, a l'écoute du client et bien disponible .. Très bon moment passer

• Séjour en : septembre 2013
Avis publié: 3 septembre 2013 par mobile

De passage à Biarritz j'ai séjourné une nuit dans cet établissement. L'accueil est correct et le personnel agréable.
La chambre était très bien et la salle de bain aussi. Tout était propre et en bon état. J'y retournerai si je repasse dans la région.

• Séjour en : février 2013
Avis publié: 22 août 2013

Excellent hôtel 4 étoiles. Chambre spatieuse, literie, salle de bain, irréprochables. Service de qualité. La restauration est excellente, variée, avec une équipe extrêmement sympathique.
Hôtel en plein coeur de Biarritz, mais très calme. Un seul petit bémol : nombre de place de parking limité.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 20 août 2013

Hôtel idéalement situé: prés de la plage, du centre ville des restaurant, des boites de nuits du casino....Personnel agréable et accueillant. Parking gratuit et parking payant au sous sol. Chambre propre, bonne literie,

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 20 août 2013

Cet hôtel est à l'image de Biarritz, discret et chaleureux dans tous les domaines. Personnel aux petits soins, dès l'arrivée les formalités sont très rapides, l'accès aux chambres également, le personnel en étant très discret se met en quatre à chaque sollicitation de notre part que ce soit le service d'étage ou au restaurant. A conseiller très fortement.

Astuce pour la chambre : Vu l'écoute dont vous allez bénéficier faites confiance à votre interlocuteur qui fera de son mi...
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple