“DECEPTION TOTALE” 2 5 étoiles

N° 35 sur 69 hôtels à Biarritz
Toulouse, France
“DECEPTION TOTALE”
2 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2013

nous avons fait la réservation par le biais d'internet, en voyant le site de l'hotel, cela nous a donné envi d'y aller.nous avons réservé pour une nuit en demandant une chambre double. Lors de notre arrivée, ce fut une déception TOTALE, un accueil déplorable voir meme inexistant, on m'a remis la clé de la chambre et sans même indiqué ou se trouvait la chambre et a quel étage, j'ai meme demandé ou on pouvait garer notre véhicule, réponse de la réceptionniste vous avez un parking juste derrière mais nous sommes pas en charge de votre véhicule, ou sinon vous avez le parking souterrain de l'hotel mais cela vous fera 25 euros de plus.Mais ou va t on la?????tu loues une chambre et en plus tu paies la place du parking en plus LA HONTE.1 réceptionniste qui ne sait meme pas vendre l'hotel et le restaurant, qui ne vous souhaite meme pas un bon séjour.une fois garer la voiture dans le parking derrière l'hotel, l'ascenseur est placardé de la carte du restaurant sur les 2 cotés.nous avons découvert une petit chambre avec 2 petits lits, super pour un couple amoureux, vous avez de quoi lire sur le bureau, mais vraiment pas digne d'un 4 etoile, une carte room service chiffonnée et qui donne pas envie du tout de commander.TROP D INFORMATION TUE LE SEJOUR;une chambre poussièreuse,bref qui ne donne pas envie d'y rester.nous sommes sortis a multiples reprises sans jamais voir personne à la réception.on a preferer sortir manger et pendre notre petit dejeuner a l'extérieur.lors de notre départ, on a payé la taxe de séjour, sans nous demandé comment s'est passé notre séjour ou nous sommes garer, j'ai meme du retourner a la reception pour demander le code pour sortir du parking, et on nous remet un petit papier qui est découpé a la va vite.Nous sommes vraiment DECU de cet établissement qui n'est pas digne d'avoir ces 4 etoiles, nous ne reviendrons pas dans cet hotel.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Kone, Nouvelle-Calédonie
4 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2013

l avantage du Tonic c'est qu il pour ainsi dire au centre ville et a deux pas de l océan. les chambre sont correctes
le bâtiments ne doit être très jeunes , mais entretenu
personnel agréable, service correct .
c'est un hôtel entre deux , c'est pas le palace , mais c'est un bon hôtel de centre ville.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
castelnaudary
1 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2013

Nous voulions nous offrir un bel hôtel bien situé , il est juste bien situé . La chambre manquait d'entretien , tâches sur la moquette , sur le dessus de lit , joints de la baignoire sales , accueil stressé , rapport qualité prix honteux , on paye un emplacement avec une chambre qui a peut-être été agréable il y a fort longtemps ...

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Biarritz

4 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2013 par mobile

Hotel en plein centre, reste très calme, bien situé pas très loin du bord de l'Ocean, ce qui est agréable. Déco un peu vieille mais justement je trouve que sa a du charme sa ressemble pas au hotel de maintenant tous identiques. Réceptionniste très gentille très souriante, pour ma part il reste quand même un truc a améliorer c'est dans les chambres il manque de renseignement sur plein de chose .. (Mini-bar tarifs, les environs, les services proposer) chambre en revanche grande spacieuse bien confortable, proprete niquel. Pour le petit déjeuner en chambre, le premier jour c'était un petit bordel sur notre plateaux, jus de fruits amer, et pas tout correspondait, peut être a cause de l'heure tardif, deuxième jour, petit déjeuner soignée je vais essayer de mettre la photo, tout ce qu'on avais demander y était, on la pris beaucoup plus tôt aussi. Quand au restaurant en tant que cuisinier moi et mon petit ami, nous nous somme bien régalée bémol manque de cuisson dans mes raviole au épinard et a la ricotta, je conseille la salade césar - homard c'est juste parfait j'en aurais bien manger 2 tellment j'ai adoré. Mon petit ami lui a pris un filet de boeuf le premier soir il as demander bleu cest arriver apoint dommage, et le deuxieme jour on as pris une cote de veau pareil on avais demander roser cetait plus cuit. Apres je n'aime pas renvoyer les plats, on est comme sa, Le dessert soupe de fruit rouge a la verveine et une découverte et j'ai aimer ! Beaucoup. Serveurs très agréable qui prend des nouvelles, a l'écoute du client et bien disponible .. Très bon moment passer

• Séjour du septembre 2013
5 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2013 par mobile

De passage à Biarritz j'ai séjourné une nuit dans cet établissement. L'accueil est correct et le personnel agréable.
La chambre était très bien et la salle de bain aussi. Tout était propre et en bon état. J'y retournerai si je repasse dans la région.

• Séjour du février 2013
Bali, Indonésie
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013

Excellent hôtel 4 étoiles. Chambre spatieuse, literie, salle de bain, irréprochables. Service de qualité. La restauration est excellente, variée, avec une équipe extrêmement sympathique.
Hôtel en plein coeur de Biarritz, mais très calme. Un seul petit bémol : nombre de place de parking limité.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Grenoble, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

Hôtel idéalement situé: prés de la plage, du centre ville des restaurant, des boites de nuits du casino....Personnel agréable et accueillant. Parking gratuit et parking payant au sous sol. Chambre propre, bonne literie,

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel