“parfait”

Grand Tonic Hotel Biarritz
N° 47 sur 64 Hôtels à Biarritz
“parfait”
Avis écrit le 18 mars 2014

c'était mon 5 ou 6 eme sejours dans cet hotel , et tout est toujours parfait, le parking privatif, l'accueil à la réception et la rapidité au check in, la chambre toujours aussi propre et calme et le personnel du bar très sympathique..... et de plus, situé en plein centre de Biarritz........allez y....

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Avis écrit le 11 mars 2014

C'est la deuxième fois que nous séjournons dans cet hôtel idéalement placé à Biarritz.
Même si le parking n'est pas très grand, il a le mérite d'exister et c'est précieux dans cette ville où se garer est un vrai souci.
Le personnel est particulièrement serviable et à l'écoute.
Les chambres sont de bonne taille ainsi que les salles de bain.
Nous avons fait un séjour très agréable et reviendrons avec plaisir.
Il faudrait juste envisager une petite rénovation et revoir la réception pas très bien agencée; le devant de porte ne donne pas envie de pénétrer non plus, il faudrait arriver à donner envie d'entrer.
Au final, je recommande chaleureusement !

Astuce pour la chambre : Pas de vue sur la mer dans cet hôtel, l'immeuble de l'autre côté de la rue est trop haut. J...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 5 mars 2014 par mobile

Pour un voyage professionnel j'ai réservé dans cet hôtel. L'accès au parking est mal indiqué. L'accueil est tres agréable.
La chambre que j'ai eu est petite mais bien agencé. On notera le manque d'espace pour travailler a cause de la télé qui est sur le bureau. La salle de bain est vieillotte et offre le strict minimum. Le gros défaut de ce hôtel est qu'il est mal insonorisé. Pas pratique pour dormir. Le petit déjeuner est minimaliste pour un 4etoiles.
Le restaurant est excellent.

Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Douarnenez, France
Avis écrit le 3 mars 2014

Venu pour un week-end, nous avons passé un très bon moment dans votre hotel. Accueil très bien, service très bien.la chambre d'une superficie très correcte, propre, un grand lit, belle salle de bain.
AU plaisir d'y reséjourner

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Toulouse, France
Avis écrit le 27 février 2014

Excellent séjour au Grand Tonic Hotel. Très bel hôtel, bien situé et très classe.
La chambre était belle et propre, avec un très grand lit et un bain à remous. L'isolation est bonne et le personnel très agréable. A refaire sans hésiter.
Petit hic: le lit est très grand et confortable mais composé de deux lits une place, ce qui n'est pas très pratique car ils finissent toujours par se séparer un peu pendant la nuit. Cela dit cela n'est pas très dérangeant pour quelques nuits car tout le reste est très bien.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Toulouse, France
Avis écrit le 15 février 2014

Nous avons été bien accueillis, surclassé en chambre quadruple (hors saison). Ambiance cosy, il faisait très chaud dans la chambre. Peignoirs, chaussons...
Nous sommes très contents de cet hotel, très bien placé en plus!

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Saint-Ave, France
Avis écrit le 5 janvier 2014 par mobile

Nous avons séjourné pendant 2 nuits dans cet hôtel, reservation par internet facile, tres bon accueil, place de parking et une chambre standard de haut standing! Parfait pour un week-end en amoureux. Proche de toutes commodités et ballades pédestres. Je vous le conseille sans hésiter.

• Séjour du janvier 2014