“très bien placé”

Grand Tonic Hotel Biarritz
N° 52 sur 64 Hôtels à Biarritz
“très bien placé”
Avis écrit le 23 août 2014

très bon hotel bien situé, leur quatre étoiles un peu surfait mais vu l'emplacement et les prix pratiqués c'est pas dérangeant. A proximité de la plage du fameux hotel le grand palais des boutiques et du restaurant. Le restaurant de l'hôtel est très bien et abordable le petit déjeuner est copieux et pas très cher. a conseillé pour une escale à biarritz

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Strasbourg
Avis écrit le 22 août 2014

Nous avons passé 6 nuits dans cette hotel. Il est situé à 3 minutes de la grande plage de biarritz. LMB, le restaurant à côté de l'hôtel qui assure le petit dej est sympa et le service super aimable.
Les chambres sont spacieux, le service bien fait. C'est juste la vue de notre chambre sur l'immeuble en face qui était moyen.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Avis écrit le 21 août 2014

Très bon séjour. Les chambres sont propres les sanitaires également. Le petit déjeuner est vraiment top, le restaurant le soir vaut vraiment le détour.
Petit bémol, les tarifs du mini bar. 4,40 la bouteille d'eau Evian c'est coûteux. J'ai fait des 4 étoiles ou il y avait des fontaines avec glaçons a disposition dans les couloirs.
Sinon très bonne note. Je conseil vraiment cet hôtel

• Séjour du août 2014
Avis écrit le 31 juillet 2014 par mobile

Nous avons séjourner dans des centaines de 4 etoiles dans le monde entier de part notre travail . Celui ci est loin d en être un: nous avions réserver une chambre matrimonial en précisant que nous étions en voyage de noces , et pourtant notre chambre était en rien une , pas de petites attention , bouteille d eau , bouilloire kf ou thé , une composition fleurale . Le mini bar vous rappelle que vous êtes en 4 etoiles , par le prix excessif des articles . La baignoire à jet , c est bien mais on est pas japonnais , trop petite ! Le pdj en chambre , cher plus 3 euros , et le plateau pour 2 , un exploit dans l art de mettre tout sur un petit plateau , rien est joli , le jambon très bas de gamme , salé ! Les oeufs brouillés , deux cuillères à soupe dans une petite marmotte !
Personnel très charmant .

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
GroupeTonicHotel, Responsable relations clients de Grand Tonic Hotel Biarritz, a répondu à cet avis, 20 août 2014
Cher Client,
Nous sommes vraiment désolés de vous avoir tant déplu.
Notre établissement est bien un établissement 4 étoiles avec des chambres spacieuses et correctement équipées ainsi que des baignoires équipées du système whirlpool aux dimensions habituelles : ce ne sont pas des jacuzzis mais de grandes baignoires pensées pour une personne.
Nous avons au Grand Tonic Hôtel Biarritz des formules spéciale amoureux , nous sommes vraiment surpris que vous n'en ayez pas bénéficié lorsque vous avez signalé que c'était votre voyage de noces.
Notre petit déjeuner quand à lui est habituellement très apprécié par nos clients, nous allons contrôler, grâce à votre remarque la qualité du service en chambre. Grâce à vous nous ne cessons de progresser.
Le personnel vous remercie et se joint à moi pour vous saluer et espérer vous accueillir de nouveau au Grand Tonic Hotel Biarritz pour une meilleure expérience.
Recevez nos très sincères salutations
Bruges, France
Avis écrit le 25 juillet 2014

L’hôtel est bien placé, l’accueil est sympathique mais niveau confort et équipements des chambres l’hôtel ne vaut pas un 4 étoiles. La vue des chambres n'est pas au top (sa donne sur parking, ou rue arrière plutôt sinistre), et si on ne ferme pas les rideaux vous pouvez voir vos voisins.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Chère Cliente,
Nous sommes toujours attentifs et reconnaissants à la réception de vos remarques. Le Grand Tonic Hôtel Biarritz est bien un Quatre Étoiles répondant à toutes les normes de sécurité et d'équipements. Nous sommes désolés de ne pas avoir répondu à toutes vos attentes.
N'hésitez pas à nous envoyer vos suggestions à propos des services supplémentaires que vous souhaiteriez trouver au Grand Tonic Hôtel Biarritz.
Comme vous le savez, nous sommes un Hôtel de Ville, entouré d'autres immeubles de même taille et comme souvent en ville, nous avons des vis-à-vis, et dons de jolis rideaux pour préserver l'intimité de nos clients.
Les chambres à l'arrière sont plus calmes et souvent recherchées malgré leur vue sur le parking. Nous vous conseillons de demander une chambre sur l'avenue lors de votre prochain séjour.
Nous nous tenons à votre disposition et restons dans l'attente du plaisir de vous accueillir de nouveau
Toute l'équipe du Grand Tonic Hôtel Biarritz
Avis écrit le 9 juillet 2014

Hotel tres bien situé, proche Grande Plage du Casino et centre ville. Accueil chaleureux et personnel aimable. Seul bémol, une tuyauterie bruyante (salle de bain) chambe 414. Chambre spacieuse et salle de bains correcte exceptée la tuyauterie bruyante.
Il est très bien situé et proche des restaurants boutiques etc.
Cependant la qualité de la literie est médiocre car vs êtes surs d'avoir mal au dos dès le lendemain! C'est le gros hic qui me fait penser que l'hotel est plus proche d'un 3 étoiles que 4.
Nettoyage des chambres très tard ds la journée..

Astuce pour la chambre : TT sauf la chambre 414 (chambre supérieure) sauf si le matelkas ou sommier a été changé ainsi que la...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Un membre de TripAdvisor
Avis écrit le 4 juillet 2014 par mobile

Hôtel très bien situé, plutôt calme, personnel accueillant; la plage et la piscine municipale sont à proximité. Par contre les chambres sont nettoyées et rangées super tard. La nôtre n'était pas prête à notre arrivée. Le mini bar est coûteux.

Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis