“BRAVO”

Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 27 août 2014

C'est extrêmement bon et raffiné. Toujours de belles surprises sur le menu. Bonne ambiance, super service. Vous pouvez y aller les yeux fermés. Le seul mini bémol: les desserts ne sont plus aussi bons qu'avant...peut être ont-ils changé de pâtissier ?

Avis publié : 25 août 2014

Une cuisine raffinée et excellente, un service parfait, un régal pour la bouche, je recommande ce restaurant surtout pour les grandes occasions (car les tarifs sont élevés).

Avis publié : 22 août 2014 par mobile

Nous y avons fêté notre anniversaire de mariage. Le repas de l'apéritif jusqu'au dessert sans faute. Un service présent et efficace qui nous a permis de profiter de ce repas dans un timing sans faille.
Pour nous le dessert c'est une "tuerie".
Par contre la salle légèrement petite et notre emplacement pas des mieux mais ce fut notre impression vite dissipée par la qualité du repas.

Avis publié : 21 août 2014

Merveilleux diner de l'amuse bouche au dessert.
Un menu dégustation parfait accompagné de délicieux vins, et un service chaleureux.

Avis publié : 20 août 2014 par mobile

Une progression incroyable depuis l'attribution de la si précieuse "étoile", tout était parfait..!
À recommander très chaudement!

Les voyageurs ayant consulté L'Atelier ont aussi consulté