“Un musée asiatique au Pays Basque” 5 sur 5 bulles

Classé n° 8 sur 53 choses à voir/à faire à Biarritz
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 1 à 2 heures
Description officielle : Collections indiennes, chinoises, tibétaines et népalaises présentant 4000 ans d'histoire des arts asiatiques sur deux niveaux à travers plus de 1000 œuvres, parmi lesquelles plus de 100 chefs-d’œuvre.
common_n_attraction_reviews_1bd8 6 votes utiles
“Un musée asiatique au Pays Basque”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 janvier 2011

Je souhaite signaler le musée Asiatica de Biarritz: une mine d'or pour les amateurs d'art en provenance notamment de Chine et d'Inde. Bien qu'habituée de Biarritz, je n'avais pas eu l'occasion de le visiter et je dois dire que ce fut vraiment une bonne surprise. J'y ai passé 3 heures (en deux fois) et je le conseille vraiment. C'est le 2ème musée d'art asiatique français après Guimet et l'un des plus importants d'Europe...mais comme il s'agit d'une collection privée, il est assez peu connu faute de moyens de communiquer.
En plus l'accueil est extrêmement sympathique. C'est ouvert tous les jours et il y a un site internet pour tous les détails pratiques.

Les voyageurs ayant consulté Asiatica Musée d'Art Oriental ont aussi consulté

Vous connaissez Asiatica Musée d'Art Oriental ? Partagez vos expériences !