“Menu 19€ : sérieux”

Options : Ouvert tard, Réservations
Franconville, France
“Menu 19€ : sérieux”
Avis écrit le 19 octobre 2013

Découvert un soir de semaine, après 21h mi octobre, pas toujours simple en province !
Le menu annoncé, carpaccio de haddock, suivi du plat du jour, de la lotte ce soir là et un carpaccio d'ananas en dessert franchement rien à dire au niveau présentation et gustatif.
Le petit plus, une mise en bouche emulsionnée qui arrive des cuisines.
Petit bemol au niveau du service, au dessous de l'assiette, oui à la formation mais les jeunes gens devraient être plus encadrés, l'entrée arrive alors que la mise en bouche est à peine servie, l'aperitif pas terminé.

Bois Colombes, France
“Le niveau baisse”
Avis écrit le 7 octobre 2013

Ayant déjà partagé une opinion sur ce restaurant, je suis un peu déçu de ce restaurant lors de la ma dernière visite. Mois d'Octobre ,Samedi soir, le restaurant est très fréquenté. Plateau de fruit de mer assez copieux.
Service assez chaotique avec un personnel vraisemblablement stagiaire qui n'est pas à la hauteur. (plateau renversé sur mon pull sans vraiment d'excuses et sans proposer une serviette pour s'essuyer).
Avec un peu de recul la décoration serait à revoir et un coup de fraicheur serait le bienvenue.

“Peut mieux faire”
Avis écrit le 6 octobre 2013 par mobile

Plateau de fruits de mer toujours parfait et copieux
Bon rapport qualité prix
Belle vue sur l'océan
Mais service relevant plus de vidéo gag que du service normalement attendu dans ce type de restaurant
Espérons que ce n'était que conjoncturel

goteborg
“le couple evident de la restauration”
Avis écrit le 4 octobre 2013

ce vendredi soir d octobre mon ami suedois et moi avons decidé d aller au galion ...les plats furent tres bons tous mais le SERVICE fut le pire que nous ayons subi.....la commande fut difficile pourtant je suis linguiste et français.!!! arrivé le vin , il fallut se servir ,2 vins , 1 seul verre pour le gouter à condition de le faire soi-meme , ....puis obligation de demander un autre verre , sinon!!!!puis erreur dans la domiciliation du plat de resistance , pas de chance c etait celui d une autre table , pas de surcharge , nous etions une vingtaine en tout et pas tres presses surement ,mais !!! puis le fromage oublié sans doute , et à ma remarque à la plus agee des 3 personnes(jamais venue avant) , sur le temps de latence important , nous avons reçu l addition , avec elan , comme elle l a dit :et l addition encore plus vite ....c est triste et honteux pour le chef , pour le proprietaire des lieux et pour la restauration en general qui n a pas besoin de ces gens incompetents et C.... qui malgre tout vivent de ce que certains font correctement et meme bien ,.....le couple est bien sur la cuisine et le service et là , vive la cuisine , mais quelle HONTE , je n ose pas dire service , car ce fut autre......

• Visité en octobre 2013
“Je conseille à tous les amateurs de poissons ainsi d'autre d'y aller faire un tour, sa vos le coup.”
Avis écrit le 8 septembre 2013

Juste à préciser que le menu pour 30€ en vos pour ceux qu'on retrouve dans nos assiette ainsi le goût :)

J'ai invité la petite copine elle était ravi.

• Visité en septembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Galion ont aussi consulté

Biarritz, Pays Basque

Vous connaissez Le Galion ?