“grand choix de bières à la pression”
Avis sur La Tireuse

La Tireuse
Classé n° 35 sur 349 Restaurants à Biarritz
Description : La Tireuse est bar restaurant à bières artisanales avec 20 pressons et plus 100 bouteilles. Nous faisons aussi de fabuleux Gin Tonic, du vin, des alcools, des boissons fraîches, smoothies, et boissons chaudes. La cuisine est ouverte toute la journée jusqu'à 23h, nous avons de supers Burgers, fish & chips, plateaux de fromages et charcuteries basques, des frites belges,..
Bordeaux, France
“grand choix de bières à la pression”
Avis écrit le 30 mai 2014

Un bar dans le centre ville de Biarritz avec un grand choix de bières à la pression, on n'a que l'embarras du choix. Un billard au centre de la salle.

Visité en avril 2014

Biarritz, France
“Sympa mais barman agressif”
Avis écrit le 22 mai 2014

Niveau qualité des bières rien à redire, un grand choix est proposé et elles sont excellentes. Le cadre est sympa, façon vieux pub. Tout aurait été parfait si le barman "Nico" ne nous avez pas agressé sans raison. Désagréable, il a été jusqu'à donner un coup en douce à un de mes amis. Inadmissible!

• Visité en mai 2014
Anglet, Aquitaine, France
“Excellent, de bonnes bières en plein centre de Biarritz !”
Avis écrit le 4 avril 2014

On a tous adoré, beaucoup de bières en stock !
Manque juste quelques incontournables comme la Guiness !!! Quand meme ! et la Kill Kenny ?? :)
Mais sinon l'ambiance est niquel, on peut jouer au billard et la musique est sympa, plutôt rock ! Terrasse en extérieur agréable aussi !
Il suffirait de diffuser les matchs rugby et foot et on serait tout le temps fourré dans ce bar !

Visité en mars 2014
Lillehammer, Norvège
“c'est vraiment pas génial”
Avis écrit le 12 janvier 2014 par mobile

j'y suis allé car j'adore la bière a ce prix la ca vous donne plus envie de boire, pour manger c'est vraiment pas top et niveau hygiène je vous en parle même pas.
quand au service je n'ai pas eu un sourire durant une heure et demi.

• Visité en juillet 2013
LaTireuse, Gérant de La Tireuse, a répondu à cet avis, 14 janvier 2014
Je suis navré d'apprendre que vous avez passez un mauvais moment chez nous. Tout d'abord je souhaite vous présenter mes excuses très sincères.
Peut être pouvez vous nous apporter quelques précisions, quand êtes vous venu dans notre établissement?
En ce qui concerne le prix des bières, nous ne travaillons qu'avec des produits de qualité et étrangers, en effet, elle ne valent pas le prix d'un demi "classique" que l'on trouve dans tous les autres bars, qui se vend en quantité (en faisant l'impasse sur la qualité). Nous devons payer des frais de douane et de transport beaucoup plus important. En tout cas nos prix sont affichés partout pour ne laisser aucune place a la surprise, et je voudrais tout de même souligner que le premier demi est a 3€, quand, en effet, le plus cher peut aller jusqu'à 5,50€ (33cl).
Pour le reste je vous demande quelques précisions,
Jouques
“Déçue et mal reçue”
Avis écrit le 3 octobre 2013

Ravie à l'idée de pouvoir goûter une nouvelle bière, nous nous installons en terrasse. Je vais au comptoir pour me faire conseiller en demandant une bière pas trop amère. Je n'ai apparemment pas suscité l'intérêt du barman qui me montre deux tireuses sans plus d'explication. La blanche et une bière blonde que je me décide à commander, connaissant déjà la blanche. Mon mari y va à son tour, demande des renseignements sur les bières et en revenant me dit que le même barman lui en a fait goûter deux pour faire son choix!
Un peu misogyne peut être ou bien... ????
La commande arrive et là, je me retrouve avec une bière totalement insipide, genre kronenbourg avec de l'eau dedans ou fond de fût, je sais pas! J'en ai même oublié son nom!
Je le dis au fameux serveur qui se vexe parce que je lui dis que sa bière, peut être pas comme il voulait l'entendre, est vraiment immonde!
En plus de ça, les bières sont très chères par rapport à bien des pubs partout ailleurs!
Très déçue

• Visité en septembre 2013

Les voyageurs ayant consulté La Tireuse ont aussi consulté

Biarritz, Pays Basque

Vous connaissez La Tireuse ?