“Sans plus” 3 5 étoiles
Avis sur La Tireuse

La Tireuse
Classé n° 48 sur 317 Restaurants à Biarritz
Options : Dîner, Boissons, Déjeuner, Terrasse, Places assises, Sert de l'alcool, Télévision
Genève, Suisse
“Sans plus”
3 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014 par mobile

Au sujet du choix des bières et le conseil il y a rien dire,l'endroit est sympathique,petit bémol ,la musique,pourquoi mettre celle- ci aussi forte,nous ne sommes pas sourd c'est très désagréable ,de plus pour parler c'est vraiment agaçant et cela ne se justifie pas.
A corriger SVP merci.
Rolf

Visité en juin 2014

Bordeaux, France
“grand choix de bières à la pression”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2014

Un bar dans le centre ville de Biarritz avec un grand choix de bières à la pression, on n'a que l'embarras du choix. Un billard au centre de la salle.

Visité en avril 2014
Biarritz, France
“Sympa mais barman agressif”
3 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2014

Niveau qualité des bières rien à redire, un grand choix est proposé et elles sont excellentes. Le cadre est sympa, façon vieux pub. Tout aurait été parfait si le barman "Nico" ne nous avez pas agressé sans raison. Désagréable, il a été jusqu'à donner un coup en douce à un de mes amis. Inadmissible!

• Visité en mai 2014
Anglet, Aquitaine, France
“Excellent, de bonnes bières en plein centre de Biarritz !”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2014

On a tous adoré, beaucoup de bières en stock !
Manque juste quelques incontournables comme la Guiness !!! Quand meme ! et la Kill Kenny ?? :)
Mais sinon l'ambiance est niquel, on peut jouer au billard et la musique est sympa, plutôt rock ! Terrasse en extérieur agréable aussi !
Il suffirait de diffuser les matchs rugby et foot et on serait tout le temps fourré dans ce bar !

Visité en mars 2014
Lillehammer, Norvège
“c'est vraiment pas génial”
2 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2014 par mobile

j'y suis allé car j'adore la bière a ce prix la ca vous donne plus envie de boire, pour manger c'est vraiment pas top et niveau hygiène je vous en parle même pas.
quand au service je n'ai pas eu un sourire durant une heure et demi.

• Visité en juillet 2013
LaTireuse, Gérant de La Tireuse, a répondu à cet avis, 14 janvier 2014
Je suis navré d'apprendre que vous avez passez un mauvais moment chez nous. Tout d'abord je souhaite vous présenter mes excuses très sincères.
Peut être pouvez vous nous apporter quelques précisions, quand êtes vous venu dans notre établissement?
En ce qui concerne le prix des bières, nous ne travaillons qu'avec des produits de qualité et étrangers, en effet, elle ne valent pas le prix d'un demi "classique" que l'on trouve dans tous les autres bars, qui se vend en quantité (en faisant l'impasse sur la qualité). Nous devons payer des frais de douane et de transport beaucoup plus important. En tout cas nos prix sont affichés partout pour ne laisser aucune place a la surprise, et je voudrais tout de même souligner que le premier demi est a 3€, quand, en effet, le plus cher peut aller jusqu'à 5,50€ (33cl).
Pour le reste je vous demande quelques précisions,

Les voyageurs ayant consulté La Tireuse ont aussi consulté

Biarritz, Pays Basque

Vous connaissez La Tireuse ? Partagez vos expériences !