“Serveur remarquable ”
Avis sur La Tireuse

La Tireuse
Classé n° 35 sur 349 Restaurants à Biarritz
Description : La Tireuse est bar restaurant à bières artisanales avec 20 pressons et plus 100 bouteilles. Nous faisons aussi de fabuleux Gin Tonic, du vin, des alcools, des boissons fraîches, smoothies, et boissons chaudes. La cuisine est ouverte toute la journée jusqu'à 23h, nous avons de supers Burgers, fish & chips, plateaux de fromages et charcuteries basques, des frites belges,..
“Serveur remarquable ”
Avis écrit le 13 août 2014 par mobile

Étant une cliente fidèle j'atteste d'un grand professionnalisme et d'un choix d'alcool remarquable. En gros, serveur trop sympa ( surtout David) et grosse ambiance pour tous les âges

Prevessin Moens, France
“Gaufre de Liège”
Avis écrit le 18 juillet 2014

Nous n avons pas goûté les bières mais juste savoure leur excellentes gaufres de Liège, un vrai bonheur pour ceux qui aiment !
Se fut souvent notre dessert après le dîner.
Je recommande vivement.

• Visité en juillet 2014
Genève, Suisse
“Sans plus”
Avis écrit le 2 juin 2014 par mobile

Au sujet du choix des bières et le conseil il y a rien dire,l'endroit est sympathique,petit bémol ,la musique,pourquoi mettre celle- ci aussi forte,nous ne sommes pas sourd c'est très désagréable ,de plus pour parler c'est vraiment agaçant et cela ne se justifie pas.
A corriger SVP merci.
Rolf

Visité en juin 2014
Bordeaux, France
“grand choix de bières à la pression”
Avis écrit le 30 mai 2014

Un bar dans le centre ville de Biarritz avec un grand choix de bières à la pression, on n'a que l'embarras du choix. Un billard au centre de la salle.

Visité en avril 2014
Biarritz, France
“Sympa mais barman agressif”
Avis écrit le 22 mai 2014

Niveau qualité des bières rien à redire, un grand choix est proposé et elles sont excellentes. Le cadre est sympa, façon vieux pub. Tout aurait été parfait si le barman "Nico" ne nous avez pas agressé sans raison. Désagréable, il a été jusqu'à donner un coup en douce à un de mes amis. Inadmissible!

• Visité en mai 2014

Les voyageurs ayant consulté La Tireuse ont aussi consulté

Biarritz, Pays Basque

Vous connaissez La Tireuse ?