“Simple, beau, bien.”

Le Restaurant LMB Biarritz
Réservez avec
Le Restaurant LMB Biarritz n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 73 sur 362 Restaurants à Biarritz
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Le Restaurant LMB Biarritz est un précieux écrin de matières et de lumière délicatement tamisées invitant à la gourmandise avec générosité, chaleur et délicatesse.Dans la sérénité de ce cadre Lounge, Rémy Le Bretton, notre talentueux Chef d'Orchestre, insuffle à sa carte simplissime la créativité et l'imagination des grandes tables en n'oubliant pas la valeur des classiques.Au LMB Biarritz s'exécute l'harmonieuse mélodie des saveurs en des plats qui enchantent nos palais tout en prenant soin de ravir nos yeux. Il est facile et conseillé de céder à la tentation de cette table cosmopolite, élégante et raffinée.La salle spacieuse peut accueillir jusqu'à 90 personnes et peut être privatisée. La terrasse s'offre à vous dès les premiers rayons de soleil sur l'esplanade ensoleillée.Le Petit Déjeuner est servi de 7h00 à 11h00, dans une ambiance feutrée vous trouverez un Buffet offrant à chaque palais son Petit-Déjeuner idéal, salé ou sucré, copieux ou léger...Le déjeuner est servi de 12h à 14h00 et le dîner de 19h30 à 22h00. En juillet et aout le service s'allonge le midi jusqu'à 14h30 et le soir jusqu'à 22h30.
Avis publié: 20 février 2014

Très bon acceuil et très belle ambiance dans ce resto cozy. De l'espace pour chaque table.
Cuisine bien faite, service exemplaire.
Très bon rapport qualité/prix.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Le Restaurant LMB Biarritz
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 17 janvier 2014 par mobile

Très bon menu ,
Très bonne ambiance
Très jolie cadre
Proche du bord de plage pour une jolie balade après le repas
Serveurs agréable
Salle très jolie
Wc très très propre ( c est aussi important )
Présentation des plats très jolies
Belle découverte

Avis publié: 14 janvier 2014 par mobile

Restaurant agréable, cosy, serveur trés gentil et accueillant.
Cuisine authentique, le produit est bien respecté, l assaisonnement délicat et le dessert excellent, cheese cake à la mangue avec 3 jeux de textures.
Je recommande vivement

Avis publié: 13 novembre 2013

Pas mal du tout même si le mélange rouget et foie gras était étrange à mon goût

Une carte de vins étroite mais correcte

Le cadre est très sympa mais le rapport qualité prix reste moyen

Avis publié: 10 novembre 2013 par mobile

Tres bonne table avec un personnel charmant. Endroit tres cosy avec un excellent rapport qualite prix. La patisserie du jour etait un must. Les produits sont excellents et tres frais avec une presentation recherchee. Bravo a toute l equipe. Pour ce prix,l endroit est rare sur Biarritz

Les voyageurs ayant consulté Le Restaurant LMB Biarritz ont aussi consulté

Biarritz, Pays Basque

Vous connaissez Le Restaurant LMB Biarritz ?