“Très bon et recherché”

Le Restaurant LMB Biarritz
Réservez avec
Le Restaurant LMB Biarritz n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 84 sur 343 Restaurants à Biarritz
Conseillé pour : Familles avec enfants, Réunions d'affaires
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Petit déjeuner, Brunch, Dîner, Réservations, Places assises, Service en salle, Accès personnes handicapées
Description : Le Restaurant LMB Biarritz est un précieux écrin de matières et de lumière délicatement tamisées invitant à la gourmandise avec générosité, chaleur et délicatesse.Dans la sérénité de ce cadre Lounge, Rémy Le Bretton, notre talentueux Chef d'Orchestre, insuffle à sa carte simplissime la créativité et l'imagination des grandes tables en n'oubliant pas la valeur des classiques.Au LMB Biarritz s'exécute l'harmonieuse mélodie des saveurs en des plats qui enchantent nos palais tout en prenant soin de ravir nos yeux. Il est facile et conseillé de céder à la tentation de cette table cosmopolite, élégante et raffinée.La salle spacieuse peut accueillir jusqu'à 90 personnes et peut être privatisée. La terrasse s'offre à vous dès les premiers rayons de soleil sur l'esplanade ensoleillée.Le Petit Déjeuner est servi de 7h00 à 11h00, dans une ambiance feutrée vous trouverez un Buffet offrant à chaque palais son Petit-Déjeuner idéal, salé ou sucré, copieux ou léger...Le déjeuner est servi de 12h à 14h00 et le dîner de 19h30 à 22h00. En juillet et aout le service s'allonge le midi jusqu'à 14h30 et le soir jusqu'à 22h30.
Cognac, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Très bon et recherché”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 août 2014

Nous avons passé un agréable déjeuner en terrasse, le personnel est agréable, la cuisine est originale avec de bons produits. Les cocktails sont délicieux !

• Visité en août 2014

“Excellent rien à rajouter ”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 août 2014 par mobile

On a passé un très bon moment de déjeuner en terrasse .
Tout les plats était extrêmement frais ,les recettes très recherchés (salade de poulpe et pomme de terre avec les pignon de pin et poivre rouge s'est imprimé dans mon mémoire ).
Le service était extrêmement bien,très rapide et efficace , les serveurs parlais bien anglais et on m'as fait goûter 3 vin différent afin de nous aider à choisir une bouteille ,je dois dire que ça m'arrive rarement !!!
Un très bon rapport qualité prix .
Je conseil vivement ce restaurant .
Je reviendrais avec plaisir .

Strasbourg
“Une délice”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 août 2014 par mobile

Nous sommes depuis qq jours à l'hôtel Grand Tonic et prenons notre petit dej dans le restaurant LMB. nous avons terminé plusieurs fois notre soirée avec un café sur la terrasse de l'hôtel/du restaurant. Leurs desserts ayant l'air délicieux, on a craqué à chaque fois et goutté les douceurs qui sont proposées. Le cheese cake est à tomber par terre. Nous avons fini par dîner sur la petite terrasse devant le restaurant. Nous n'avons pas été déçus. Les entrées très originaux, puis la viande.... Le filet de bœuf avec le foie gras poilé est extraordinaire et les sauces qui accompagnent les plats tout simplement en parfaite harmonie! Le service très aimable et efficace, une parfaite soirée en amoureux!

Visité en août 2014
St jean de luz
“Très bon”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 août 2014

Un menu à 35 euros, un choix de vin avec le conseil du serveur tout simplement parfait. Le poisson est divin, les produits sont frais et la présentation est superbe.
Nous avons passé un tres bon moment en amoureux, l ambiance est discrète, les serveurs sont aux petits soins, souriants et dynamiques.
Nous avons eu un coup de coeur pour ce restaurant

• Visité en juin 2014
“excellent restaurant”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 juillet 2014

4 repas entre amis 1ere quinzaine de juillet 2014
cuisine variée très agreable
les vins locaux comme le jurançon blanc bons
accueil sympa
pain caoutchouteux seul bémol

• Visité en juillet 2014

Les voyageurs ayant consulté Le Restaurant LMB Biarritz ont aussi consulté

Biarritz, Pays Basque

Vous connaissez Le Restaurant LMB Biarritz ?