“Très bonne carte ” 5 sur 5 bulles
Avis sur Le Restaurant LMB Biarritz

Le Restaurant LMB Biarritz
Réservez avec
Le Restaurant LMB Biarritz n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 86 sur 337 Restaurants à Biarritz
Conseillé pour : Familles avec enfants, Réunions d'affaires
Options : Brunch, Petit déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Réservations, Places assises, Service en salle, Accès personnes handicapées
Description : Le Restaurant LMB Biarritz est un précieux écrin de matières et de lumière délicatement tamisées invitant à la gourmandise avec générosité, chaleur et délicatesse.Dans la sérénité de ce cadre Lounge, Rémy Le Bretton, notre talentueux Chef d'Orchestre, insuffle à sa carte simplissime la créativité et l'imagination des grandes tables en n'oubliant pas la valeur des classiques.Au LMB Biarritz s'exécute l'harmonieuse mélodie des saveurs en des plats qui enchantent nos palais tout en prenant soin de ravir nos yeux. Il est facile et conseillé de céder à la tentation de cette table cosmopolite, élégante et raffinée.La salle spacieuse peut accueillir jusqu'à 90 personnes et peut être privatisée. La terrasse s'offre à vous dès les premiers rayons de soleil sur l'esplanade ensoleillée.Le Petit Déjeuner est servi de 7h00 à 11h00, dans une ambiance feutrée vous trouverez un Buffet offrant à chaque palais son Petit-Déjeuner idéal, salé ou sucré, copieux ou léger...Le déjeuner est servi de 12h à 14h00 et le dîner de 19h30 à 22h00. En juillet et aout le service s'allonge le midi jusqu'à 14h30 et le soir jusqu'à 22h30.
Paris, Île-de-France, France
“Très bonne carte ”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 août 2014 par mobile

Ayant passé une semaine à l'hôtel, je suis allé pour tous les repas au LMB et j'ai donc essayé toute la carte qui est vraiment excellente. Le service est très bien et la terrasse très agréable. Très bonne adresse à Biarritz.

Le Mesnil-Saint-Denis, France
“Très bon rapport qualité prix”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 août 2014

Ambiance cosy pour ce restaurant situé en bas d'un hôtel 4*...Le menu "Signature" à 36,40 € (Entrée, plat et dessert) est très bien. La viande (Filet de bœuf et pommes charlottes grillées, foie gras de canard pané aux épices ainsi que le dessert (Millefeuille croustillant aux framboises et à la pistache), faits maison, sont tout simplement délicieux. Le service est bien aussi. Produits frais et recettes originales, vaut le détour !

• Visité en août 2014
    • 4 sur 5 bulles
“Une table a visiter sur biarritz”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 août 2014 par mobile

Une bonne table accueillante, très bon et très fin : compter 50€ par personne . Juste a côté du grand palais et de la grand plage .

Cognac, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Très bon et recherché”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 août 2014

Nous avons passé un agréable déjeuner en terrasse, le personnel est agréable, la cuisine est originale avec de bons produits. Les cocktails sont délicieux !

• Visité en août 2014
    • 4 sur 5 bulles
“Excellent rien à rajouter ”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 août 2014 par mobile

On a passé un très bon moment de déjeuner en terrasse .
Tout les plats était extrêmement frais ,les recettes très recherchés (salade de poulpe et pomme de terre avec les pignon de pin et poivre rouge s'est imprimé dans mon mémoire ).
Le service était extrêmement bien,très rapide et efficace , les serveurs parlais bien anglais et on m'as fait goûter 3 vin différent afin de nous aider à choisir une bouteille ,je dois dire que ça m'arrive rarement !!!
Un très bon rapport qualité prix .
Je conseil vivement ce restaurant .
Je reviendrais avec plaisir .

Les voyageurs ayant consulté Le Restaurant LMB Biarritz ont aussi consulté

Biarritz, Pays Basque

Vous connaissez Le Restaurant LMB Biarritz ?