“Un grand moment de bonheur” 5 sur 5 bulles
Avis sur Les Rosiers

Les Rosiers
Réservez avec
Les Rosiers n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 20 sur 337 Restaurants à Biarritz
Cuisines : Française, Européenne
Conseillé pour : Familles avec enfants, Réunions d'affaires, Romantique, Grandes occasions
Bergerac
“Un grand moment de bonheur”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 septembre 2013

Dans une petite rue tranquille (pas de problème de parking) nous avons fait à Biarritz le meilleur repas de notre séjour. Cosy, agréablement décoré, le service est souriant et efficace. Nous avons choisi le menu dégustation avec les vins qui l'accompagnent., la cuisine est raffinée, goûteuse, des assiettes bien dressées, les vins servis par le sommelier étaient en harmonie avec nos plats et nous ont réservé des alliances très intéressantes. Les mises en bouche et mignardises étaient succulentes.
Madame Rosier (en cuisine avec son époux) est la seule femme MOF de France et c'est parfaitement justifié, nous l'avons vue en fin de repas, elle est charmante, simple, la classe !
Excellent rapport qualité-prix pour un restaurant étoilé. Courez-y vite !

Anglet, France
“Divin”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 septembre 2013

Que dire ! sinon que ce fut un de mes meilleurs repas en restaurant gastronomique
du début à la fin
le service , le cadre, la cuisine ,les vins too much;
Cerise sur le gâteau à la fin du repas nous avons droit à une petite visite d'André Rosier seule femme MOF qui nous écoute et nous explique avec simplicité
C'est du grand art

• Visité en août 2013
Créteil, France
“Vague de plaisir”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 septembre 2013

Lors d'une visite de la belle ville de Biarritz un dimanche, ma femme a trouvé sur le site de la ville une recommandation sur ce restaurant, situé un peu en retrait. Soit, un dimanche midi nous décidons de tenter notre chance et déja, la chance nous sourit car nous sommes arrivés après 13h sans réservation, et seulement 2 places de disponibles! ouf !

Le repas a parfaitement débué avec un apéritif (champagne rosé avec mignardises fines) puis une mise en bouche succulente, mon pigeonneau parfaitement cuit (et quel suc de cuisson!) avec sa purée de carotte accompagnée d'une pate divine ont crée une vraie alchimie.
Le dessert (délice d'abricot) m'a meme incité à poursuivre le voyage en commandant un café (chose que je fait quasi jamais en fin de repas) , excellent et servi lui aussi de fines mignardies sucrées (et pour 2.5 euros le café, quand je pense que pour ce prix là j'ai droit à un café avec un sucre sur paris...).

Cadre sobre mais classe, service à la hauteur de la prestation, et la chef Mme ROSIER (meilleur ouvrier de france) qui vient prendre vos impressions à la fin du repas (ca en impose j'étais tout intimidé).

A faire et à refaire si vous avez l'occasion !

Thiais, France
“A faire d' urgence!!!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 septembre 2013 par mobile

Menu dégustation excellent a un prix raisonnable surtout aux vues des récompenses de cet établissement avec une étoile au guide Michelin et la seule femme MOF. Un service très agréable,souriant et convivial. Le décor est cependant simple mais cela reflète bien le fait d' une maison sans prétentions.

Bayonne, France
“Magiciens”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 septembre 2013 par mobile

Pour aller déjeuner ou dîner en ce lieu, allez y avec vos yeux d'enfant !
Lire la carte ne sert à rien, les mots qui y sont écrits ne parviennent pas à décrire ce qui va arriver de la cuisine.
Ce sont des aliments que nous connaissons, qui nous sont familiers.
Mais cette équipe a un don, celui de changer le plomb en or.
Tout ce qu'ils touchent se magnifie !
Quand je dis plomb, je pèse mes mots, le banal aliment devient une vėritable poésie, s'accompagne d'une farandole de saveurs.
Ne leur demandez pas comment ils font, ils ne vous le dirons pas.
Fermez les yeux et savourez !
C'est une équipe simple qui a la modestie des gens qui ont un talent !
Il sont 6, 2 en salle et 4 dans une minuscule cuisine, une équipe vous dis-je et vous le saurez dès la première bouchée, Prenez le temps d'écouter le "passeur de plats", celui qui vous guidera par sa voix vers le bonheur qui s'offre à vous.
Ce n'était pas la première fois et j'espère que ce ne sera pas la dernière.

Visité en septembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Les Rosiers ont aussi consulté

Biarritz, Pays Basque

Vous connaissez Les Rosiers ?