Les Rosiers
Réservez avec
Les Rosiers n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 17 sur 363 Restaurants à Biarritz
Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 19 janvier 2014

accueil prevenant
lieu très agréable.....reposant et apaisant
cuisine originale, étonnante et savoureuse

une très bonne adresse

200204 avis sur 288

Avis publié : 4 novembre 2013

C'est la deuxième fois que nous dinons dans ce restaurant et nous sommes bluffés une nouvelle fois
Madame Rosier transcende tout simplement ses produits qui sont d'une grande qualité
Ici rien n'est fade mais au contraire c'est un festival de saveurs
Nous lui avons dit mais elle reste d'une simplicité incroyable et à l'écoute de ses clients
Pour avoir testé d'autres grandes tables étoilées , celle-ci est l'une des toutes meilleures
Service impeccable également
Vivement l'année prochaine!

Avis publié : 28 octobre 2013 par mobile

tout est précis,mesuré et réfléchi. a ne pas louper. le service est pro sans être coincé. très bon conseil pour les vins. Un grand moment.

Avis publié : 21 octobre 2013

Voilà un restaurant digne de ce nom!Nourriture excellente, accueil chaleureux, disponibilité du chef, capable de s'adapter aux exigences d'une personne allergique. Un très bon moment, je recommande sans hésiter.

Avis publié : 27 septembre 2013

Un peu excentré dans Biarritz, ce restaurant en vaut néanmoins la peine. Le service est gentil et efficace, la nourriture est de bonne qualité et bien présentée. Un tout petit peu cher, mais la soirée fut excellente.

Les voyageurs ayant consulté Les Rosiers ont aussi consulté

Biarritz, Pays Basque

Vous connaissez Les Rosiers ?