“très bonne table”
Avis sur Les Rosiers

Les Rosiers
Réservez avec
Les Rosiers n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 20 sur 366 Restaurants à Biarritz
Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 3 mars 2014

accueil sympathique et non guindé.Une carte relativement courte qui laisse présager des produits frais.Nous nous sommes régalés avec des ris de veau accompagnés d'une crème de champignons (un grand plat !) et d'une soupe d'agrumes et mangues. Pas trop de mélanges de saveurs ce qui permet d'apprécier la qualité et le goût du produit. Les prix sont ceux d'un restaurant étoilé et il n'y a rien à redire.
En fin de repas, passage du chef à chaque table, pour un échange avec ses clients..
Nous y reviendrons.

200204 avis sur 290

Avis publié : 9 février 2014

En salle : un accueil très chaleureux et un service impeccable de Pierre et Olivier dans une décoration sobre et moderne.
En cuisine, le menu dégustation vous fera découvrir de subtiles associations !!
Mon préféré : la Barbue sauvage cuite en croûte de châtaigne, cerfeuil tubéreux, légère écume à la poire-graines de vanille.
A moins que ce ne soit le Chocolat moelleux, ananas-anis étoilé, mousse légère à la réglisse ou le très étonnant Saint-Nectaire glacé, nougatine et meringue pain croustillant !!
Un merveilleux moment de gastronomie qui s'est achevé avec une sympathique rencontre avec Andrée Rosier, la maîtresse des lieux.
On reviendra :-)

Avis publié : 19 janvier 2014

accueil prevenant
lieu très agréable.....reposant et apaisant
cuisine originale, étonnante et savoureuse

une très bonne adresse

Avis publié : 4 novembre 2013

C'est la deuxième fois que nous dinons dans ce restaurant et nous sommes bluffés une nouvelle fois
Madame Rosier transcende tout simplement ses produits qui sont d'une grande qualité
Ici rien n'est fade mais au contraire c'est un festival de saveurs
Nous lui avons dit mais elle reste d'une simplicité incroyable et à l'écoute de ses clients
Pour avoir testé d'autres grandes tables étoilées , celle-ci est l'une des toutes meilleures
Service impeccable également
Vivement l'année prochaine!

Avis publié : 28 octobre 2013 par mobile

tout est précis,mesuré et réfléchi. a ne pas louper. le service est pro sans être coincé. très bon conseil pour les vins. Un grand moment.

Les voyageurs ayant consulté Les Rosiers ont aussi consulté

Biarritz, Pays Basque

Vous connaissez Les Rosiers ?