“un régal”
Avis sur Les Rosiers

Les Rosiers
Réservez avec
Les Rosiers n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 14 sur 362 Restaurants à Biarritz
Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié: 21 avril 2014

Nous avons passé une agréable soirée aux Rosiers; décoration soignée, service impeccable (avec une pointe d'humour en prime), plats de qualité. Les assiettes sont présentées avec un goût très "tendance", mettant en avant des produits de saison de qualité. Nous nous sommes régalés!
Le seul bémol, c'est le prix, car effectivement, ce n'est pas donné, par rapport à d'autres restaurants biarrots de même gamme.
Cela reste un très bon souvenir tout de même!

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Les Rosiers
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 12 avril 2014

C'est bon mais pas de quoi tomber en pâmoison.
Du coup, le prix semble un peu élevé.
Service correct

Avis publié: 24 mars 2014

Service moyen, qualite correcte mais quantites a revoir, cout trop eleve. Il y a de bien meilleures addresses au Pays Pasque.

Avis publié: 11 mars 2014

Il n'y a rien à dire car tout était parfait et excellent (la cuisine, le service) !
Il faut juste venir goûter la cuisine de Andrée et Stéphane, c'est une adresse incontournable aux pays basques. J'y retournerais dès possible.

Avis publié: 9 mars 2014

cadre tristounet, jolies assiettes sans vraiment de saveurs et d'âme, service moyennement aimable, et du coup prix trop élevé. Je reviendrai si les autres restos sont fermés!

Les voyageurs ayant consulté Les Rosiers ont aussi consulté

Biarritz, Pays Basque

Vous connaissez Les Rosiers ?