“exceptionel” 5 sur 5 bulles
Avis sur Les Rosiers

Les Rosiers
Réservez avec
Les Rosiers n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 13 sur 337 Restaurants à Biarritz
Cuisines : Française, Européenne
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Romantique, Grandes occasions
LA RÉOLE
“exceptionel”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 mai 2014

Nous avons pris le petit menu, séduit par le fait que le choix ne nous appartenait pas. Lorsque le chef ne propose qu'un menu, c'est qu'il l'a composé en revenant du marché, ce qui est un gage de fraicheur. Ceci ne nous a pas déçus : une entrée de crème de moules, un pavé de merlu en croute d'encre de sèche sur purée de pois secs suivi d'un dessert de fraises nous ont totalement séduits, et ce, pour un prix des plus raisonnables en regard de l'extrême subtilité des assaisonnements et assemblages.

• Visité en mai 2014

Bordeaux, France
“UN DELICE”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 mai 2014

Comme d'habitude tout était parfait,des crevettes en passant par le Saint Pierre et de l'agneau au Financier, une explosion de saveur dans un cadre moderne et chaleureux, ainsi qu'un service discret et efficace, à la hauteur des lieux. Un grand merci à toute l'équipe. De plus l'addition est plus que correct contenue de la qualité des produits utilisés. Bravo et continuer à égailler nos papilles.

• Visité en avril 2014
    • 5 sur 5 bulles
“bon mais très/trop cher”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 4 mai 2014

Nous sommes venus en voisin, à pied depuis chez nous pour un restaurant étoilé Michelin.
Réservation obligatoire, une salle réduite avec une ambiance très calme.
Une cuisine de qualité faite apr une équipe solide.
En revanche on devrait commencer par payer.
300 euros à deux avec 3 verres devins en appétitif et une bouteille de vin, c'est trop.

• Visité en août 2013
    • 1 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
Spa, Belgique
“déception”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 24 avril 2014

Nous avions choisi ce restaurant pour un anniversaire, l'étoilé de notre séjour de 5 jours à Biarritz et nous avons été franchement déçus. Décoration banale, bougies uniquement aux tables occupées, un plat sur les 3 absents, risotto trop salé, la note un peu aussi, riz de veau normal sans plus et sans accompagnement; avons bien mieux mangé dans des restaurants sans prétention à Biarritz et alentours

• Visité en mars 2014
    • 2 sur 5 bulles
Anglet, France
“un régal”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 avril 2014

Nous avons passé une agréable soirée aux Rosiers; décoration soignée, service impeccable (avec une pointe d'humour en prime), plats de qualité. Les assiettes sont présentées avec un goût très "tendance", mettant en avant des produits de saison de qualité. Nous nous sommes régalés!
Le seul bémol, c'est le prix, car effectivement, ce n'est pas donné, par rapport à d'autres restaurants biarrots de même gamme.
Cela reste un très bon souvenir tout de même!

• Visité en avril 2014

Les voyageurs ayant consulté Les Rosiers ont aussi consulté

Biarritz, Pays Basque

Vous connaissez Les Rosiers ?