“Service lent!!! Pas de personnel” 2 sur 5 bulles
Avis sur Léonie

Léonie
Réservez avec
Léonie n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 55 sur 337 Restaurants à Biarritz
Cuisines : Française
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Enfants, Grandes occasions, Romantique
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Réservations, Service en salle, Accès personnes handicapées
“Service lent!!! Pas de personnel”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 11 février 2014 par mobile

Le service est beaucoup trop lent pas de personnel surtout le samedi soir 1h d' attente entre l'entrée et le plat!!! Et 15 minutes d' attente en arrivant alors que nous avions réservés et sommes arrivés à l'a heure!!!

“Bon restaurant cuisine classique”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 février 2014

Très bon accueil
La cuisine est bonne, assez classique, bien exécutée avec une pointe d'originalité quant aux assaisonnements par exemple
La présentation est raffinée
Le service est assez rapide dans l'ensemble ni trop ni pas assez
Les prix sont raisonnables pour la qualité
Seul bémol : le poisson était trop salé

Entrée : rémoulade de céleri avec chair de crabe et quenelle d'avocat (avec une tuile de sésame très bonne)
Plat : chipiron avec un délicieux caviar d'aubergines
Dessert : tarte de fromage blanc / citron meringué (très bonne)
Menu à 37€ il me semble

Les menus cocottes sont assez sympathiques, 16€ avec plat et dessert du jour

Autre menu à 26€ très bien soupe de potiron gésiers, travers de porc caramélisé .... clafouti poire / chocolat ou café gourmand ....
Choix assez sympathique

Bonne table ..... Le décor manque de raffinement pour s'accorder avec la cuisine proposée

• Visité en janvier 2014
    • 3 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles
“Un ancien restaurant ouvrier devenu une étape gastronomique.”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 janvier 2014

Sans changer le nom de l’établissement, cet ancien restaurant ouvrier (datant originellement de 1930) a changé de propriétaire et est devenu une étape gastronomique situé entre les quartiers « Saint-Charles », « Saint-Martin » et « Larochefoucault » de Biarritz.
Recherchant un endroit sympathique mais sans flonflon ni confetti, nous nous sommes orientés vers Léonie qui proposait un menu à 78 € pour le réveillon de la Saint-Sylvestre 2013, histoire de passer agréablement de 2013 à 2014 !
Bien nous en a pris car un menu très bien concocté, par le chef, Manu, nous a été servi, à savoir :
Le cocktail maison avec ses amuse-bouches, un tartare de Saint-Jacques aux huîtres, citron confit et crumble au parmesan, un filet de bar sur sa peau avec mousseline de panais à la clémentine, la ballottine de poularde farcie au foie gras et sauce au Champagne, le nem croustillant de Comté au jambon basque avec endives et poire, et comme dessert un minestrone de fruits exotiques, boule de Noël meringuée et sorbet à la mangue. Le vin (nous avions choisi un très bon Irouléguy) n’était pas compris ni le café, cependant l’addition, pour deux, était bien inférieur à 200 €
En résumé une très bonne maison. Une excellente cuisine, un service souriant et efficace. Une petite amélioration serait à apporter en ce qui concerne la salle dont la décoration est plutôt austère et un peu froide. Pas de problème pour garer sa voiture à proximité immédiate. Il faut essayer « Chez Léonie ».

• Visité en décembre 2013
    • 3 sur 5 bulles
Biarritz, France
“Sympathique”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 janvier 2014 par mobile

Nous sommes arrivés à 6 plus un petit en bas-âge sans avoir réservé. Accueil très agréable, souriant et sympathique. Salle calme et agréable. Plats gouteux et inventifs. Un bon souvenir !!

Dax, France
“a recommander”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 janvier 2014

arriver grace a smartbox , nous reviendrons des notre prochain passage a biarritz, service soigné,cuisine revisité je recommande . le tout dans un cadre moderne ........................................

Les voyageurs ayant consulté Léonie ont aussi consulté

Biarritz, Pays Basque
Biarritz, Pays Basque