“l'accueil des clients!!!!!”

Conseillé pour : Café-concert, Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié: 2 janvier 2013

explication:
On rentre ma femme, mon ami et moi dans l'établissement, un homme avec le bras en écharpe se tenant derrière le comptoir nous dit après le bonsoir "c'est fermé!!!" avec un ton... et me demande avec le même ton "quelle heure est t'il!?" je lui donne l'heure et il me dit "on ouvre dans 5min mais c'est bon!" et là un peu sous le choc surtout qu'il y avait 6 personnes au comptoir??? on lui dit "c'est juste pour boire un verre" et il rétorque "un verre! et un verre de quoi!" avec un ton et une prestance arrogante, donc là je réplique à mon tour avec le même ton surtout que tout le monde nous regardait "et bien on va prendre un verre d'eau". Il réplique un peu sur le q "un verre d'eau?", je lui dis "oui de l'eau tiède, un peu chaude, un peu froide!" et donc là je lui réponds "non on va prendre du vin, et là le serveur arrive et prend le relai, le vin très bon un ptit chardonnay avec un pâté basque et ses guindillas: pas terrible mais correct pour de la boite. Par contre il y avait un guindillas pour 3 ça fait un peu rapia! donc ce fut la première mais bien la dernière fois.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Le Comptoir
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 6 décembre 2012

Cuisine simple mais raffinée.Très bon rapport qualité/prix.Personnel très commerçant.Attention aux heures de pointe , le restaurant devient bruyant.

Avis publié: 15 octobre 2012

J'ai bien aimé le cadre, simple et efficace.
Des vins de connaisseurs, des tapas très bons, dommage la serveuse n'y connait rien en vin, et passe plus de temps à discuter au bar avec ses ami(e)s...
C'est une place que je recommande pour boire un verre de vin et manger quelques assiettes de tapas au bar.
Nous avons essayé le foie gras poêlé, dommage il était trop cuit, mais quand même assez gouteux, la réduction de porto par contre, pas assez revenu...
Jambon de truie, cœurs de canards, riz de veau, foie gras poêlé avec réduction de porto, dessert au chocolat.

Avis publié: 22 mars 2012

nous avons dîné un soir dans ce restaurant, l'aspect extérieur n'est pas très engageant, par contre le cadre intérieur est très sympa de type bistro avec un bar central sympa.
la cuisine est très gouteuse, des produits très frais , les plats sont accompagnés de légumes de saison variés et su^perbement cuisinés
enfin, le service est très agréable et l'ambiance également à recommander....

Avis publié: 4 mai 2011

accueil très chaleureux par le patron qui prend le temps avec ses clients .la cuisine révèle des surprises de finesse avec des produits de grande qualite bon choix pour les vins et en plus sait faire une place au gros chien qui accompagne son maitre .Nous y reviendrons pour le faire découvrir à d'autres

Les voyageurs ayant consulté Le Comptoir ont aussi consulté