“Toujours au top”

Cuisines : Bar
Conseillé pour : Cuisine locale, Café-concert
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 26 mars 2013

Découvert il y a 2 ans, ce petit restaurant est toujours au top.Mieux vaut avoir réservé car il y a peu de tables..Carte simple mais efficace, budget certes un peu élévé mais à la hauteur du contenu des assiettes.Accueil, service...rien à redire...

Avis publié : 17 mars 2013

Un comptoir, un personnel accueillant et qui maîtrise ce qu'il propose et vous donne envié d'y goûter.
Laisser les faire pour les vins, excellents connaisseurs vous apprécierez tout ce qu'ils vous proposent
Nous avons passé une excellente soirée
À refaire !
Marie

Avis publié : 2 janvier 2013

explication:
On rentre ma femme, mon ami et moi dans l'établissement, un homme avec le bras en écharpe se tenant derrière le comptoir nous dit après le bonsoir "c'est fermé!!!" avec un ton... et me demande avec le même ton "quelle heure est t'il!?" je lui donne l'heure et il me dit "on ouvre dans 5min mais c'est bon!" et là un peu sous le choc surtout qu'il y avait 6 personnes au comptoir??? on lui dit "c'est juste pour boire un verre" et il rétorque "un verre! et un verre de quoi!" avec un ton et une prestance arrogante, donc là je réplique à mon tour avec le même ton surtout que tout le monde nous regardait "et bien on va prendre un verre d'eau". Il réplique un peu sur le q "un verre d'eau?", je lui dis "oui de l'eau tiède, un peu chaude, un peu froide!" et donc là je lui réponds "non on va prendre du vin, et là le serveur arrive et prend le relai, le vin très bon un ptit chardonnay avec un pâté basque et ses guindillas: pas terrible mais correct pour de la boite. Par contre il y avait un guindillas pour 3 ça fait un peu rapia! donc ce fut la première mais bien la dernière fois.

Avis publié : 6 décembre 2012

Cuisine simple mais raffinée.Très bon rapport qualité/prix.Personnel très commerçant.Attention aux heures de pointe , le restaurant devient bruyant.

Avis publié : 15 octobre 2012

J'ai bien aimé le cadre, simple et efficace.
Des vins de connaisseurs, des tapas très bons, dommage la serveuse n'y connait rien en vin, et passe plus de temps à discuter au bar avec ses ami(e)s...
C'est une place que je recommande pour boire un verre de vin et manger quelques assiettes de tapas au bar.
Nous avons essayé le foie gras poêlé, dommage il était trop cuit, mais quand même assez gouteux, la réduction de porto par contre, pas assez revenu...
Jambon de truie, cœurs de canards, riz de veau, foie gras poêlé avec réduction de porto, dessert au chocolat.

Les voyageurs ayant consulté Le Comptoir ont aussi consulté