“Bon rapport qualité prix”
Avis sur Le Comptoir - FERMÉ

Le Comptoir
Cuisines : Bar
Conseillé pour : Cuisine locale, Café-concert
Options : Ouvert tard, Réservations
Nice, France
“Bon rapport qualité prix”
Avis écrit le 30 mars 2014

L'accueil est sympathique, la cuisine est bonne. Décor sobre, l'endroit manque peut-être un peu de chaleur.

Visité en mars 2014

Bayonne, France
“Très Bon Restaurant”
Avis écrit le 9 mars 2014 par mobile

Accueil chaleureux, la cuisine est excellente, raffinée faite avec des produits authentiques et locaux ainsi qu'un grand choix de très bons vins et les conseils qui vont avec. Le cadre, la musique, la propreté du lieu. On voit que ce sont des pros, j'ai passé un très bon moment, je reviendrai.

Visité en mars 2014
“A faire sans hésiter”
Avis écrit le 25 août 2013 par mobile

Très bonne adresse endroit sympathique cuisine excellente des portions ou demie portion façon tapas super pour goûter plusieurs mets. Le dessert je vous conseille la crème pistache fraise chantilly une véritable tuerie !!! Bref une très bonne adresse.

• Visité en août 2013
Ciboure
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Super”
Avis écrit le 15 mai 2013

Toujours aussi délicieux ,accueil ,conseil de la charmante serveuse pour les vins ,ambiance sympa un bel endroit....
Je recommande

Visité en mai 2013
Eaunes, France
“Toujours au top”
Avis écrit le 26 mars 2013

Découvert il y a 2 ans, ce petit restaurant est toujours au top.Mieux vaut avoir réservé car il y a peu de tables..Carte simple mais efficace, budget certes un peu élévé mais à la hauteur du contenu des assiettes.Accueil, service...rien à redire...

Visité en mars 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Comptoir ont aussi consulté