“Moyen !”

8 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 46 votes utiles
“Moyen !”
Avis écrit le 6 août 2013

Rien d'exceptionel, belle vue face a la plage de Biarritz, et l'Hotel du Palais !
les formules dejeuner comprenne plat et dessert pour 18euros. cela n'en vaut ni plus ni moins !
enfin pas grand chose a dire...

Visité en juillet 2013

Rodez, France
“"très bonne adresse"”
Avis écrit le 10 juin 2013

super lieu pour une bonne soirée, nous y avons passé la première partie de la soirée pour un EVJF, et rien à redire, le personnel est super sympa, la formule pour les groupes est vraiment très bien, bonne musique pour danser et une très bonne ambiance!!!!

Visité en juin 2013
common_n_attraction_reviews_1bd8 5 votes utiles
“before tapas”
Avis écrit le 11 décembre 2012

Before de soirée avec tapas et cocktail ( margarita frambroise splendide ) !!!!!!!!
et les tapas très très bonne mais peut encore faire mieux ;)

Seul bémol : assiettes de pintxos un peu cher mais c'est biarritz :)

Visité en juillet 2012
8 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 28 votes utiles
“des plats de qualités”
Avis écrit le 13 novembre 2012

Dans un lieu touristique et fréquenté on vous propose des plats de qualités. En prime l'accueil est sympathique.
La béarnaise est bien réussie et la cote de boeuf est parfaite.

Visité en novembre 2012
Royan
“Un bon before discothèque”
Avis écrit le 4 novembre 2012

Je viens tous les 3 mois à Biarritz, et franchement, des tapas à la soirée des deejays, c'est toujours le plein boom dans ce bar ! Je viens de faire 4 soirées pour Halloween, et franchement, on se serait cru en plein été: super ambiance, le dj au top, et en plus des costumes magnifiques !
En plus, il y avait des nouveaux tapas, délicieux : mon préféré: le velouté de potiron au curry et st jacques !

Visité en novembre 2012

Les voyageurs ayant consulté Le Cafe Cafe Biarritz ont aussi consulté

Biarritz, Pays Basque

Vous connaissez Le Cafe Cafe Biarritz ?