“Un délice à Biarritz !”

Conseillé pour : Groupes
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 20 août 2014 par mobile

Un restaurant de folie !
Découvert sur TripAdvisor, je ne regrette pas du tout le choix d'y être aller !
Chiffonnade de Jabugo avec tartine de pain huilé... Un régal.
L'agneau en plat avec une purée... Que dire si ce n'est un délice.
Et la soupe d'ananas avec un granité de sangria, un produit frais, léger et qui se marie très bien !
Tout ça pour dire, que c'est THE adresse à connaître à Biarritz ! J'y retournerais très vite sans hésiter car pour 32€ la carte du soir, c'est parfait !
Convient autant aux couples, qu'aux amis et famille !

Avis publié : 17 août 2014

Nous étions en terrasse qui est un peu bruyante, mais c'est là le seul bémol. Le "patron" et son employée sont très sympathiques, le service est rapide et agréable. La table est bonne. Le prix raisonnable pour Biarritz. Alors, que demander de plus ? Je recommande cet établissement sans hésitation.

Avis publié : 16 août 2014 par mobile

2 ème fois chez Txango que nous avions découvert en début de vacances via le routard. Menu à 32€ bien copieux avec que des plats faits maison et ça change tout! Entrée chiffonnade de jambon de Bayonne fondant à souhait; Espadon laqué à la citronnelle avec des nouilles au wok un régal; nem au chocolat avec une sauce au chocolat blanc une tuerie! Le tout avec un service au top et une sangria blanche maison inimitable... A refaire sans hésitation!!!

Avis publié : 14 août 2014

Nous sommes venus par hasard car nous avions une box à utiliser. Nous avons été agréablement surpris par l'accueil et la qualité de la cuisine. Je recommande vivement ce restaurant.

Avis publié : 14 août 2014

Ns avons decouvert ce resto par hasard. En vacances ds le coin, une vraie merveille. A gouter: chiporons et espadon!!!

Les voyageurs ayant consulté Txango ont aussi consulté

Vous connaissez Txango ?