Façons de découvrir Biarritz by Locals
à partir de 156,19 $US
Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 20 octobre 2015

Depuis la cathédrale et son cloitre ,il faut visiter la vieille ville en arpentant toutes ces petites rues qui rappellent étrangement les traboules du vieux Lyon . Cette ville vie tranquillement , invite à la flânerie, parfaitement desservie par les transports en communs, elle reste belle et authentique.
Pour finir cette ballade longez les quais de l'Adour au couché du soleil... C'est magnifique.

Date de l'expérience : septembre 2015
Avis écrit le 20 septembre 2015 par mobile

J'ai adoré cette ville, tres riche par son architecture et bien sur son accès direct à l'océan. Ville animée avec de nombreux commerces, on croisera un surfeur au détour d'une rue quand il va chercher sa vague...
Bref j'ai adoré

Date de l'expérience : septembre 2015
Avis écrit le 10 juillet 2015

Biarritz, j'y suis née, j'y ai grandi et je ne m'en lasse pas! Oui nous avons beaucoup de chance de vivre ici. Vous imaginez que vous avez une des plus belles plages du coin en plein centre villle !
Biarritz regorge d'endroits a voir, son marché, le musée de la mer que tout biarrot a découvert en culottes courtes. Montez au phare un jour de plein soleil : extraordinaire
Allez manger une tarte aux framboises et pistachechez Miremont : une tuerie!
Profitez du coucher de soleil à la côte des Basques: inoubliable
Et puis promenez vous dans le quartier St Charles et levez le nez pour découvrir les belles villas du 19ème siècle
Voilà à vous de jouer

Date de l'expérience : juillet 2015
Avis écrit le 5 juin 2015

Pour une visite guidée de Biarritz, j'ai choisi Biarritz by Locals.
Tout était parfait. Patricia, notre guide connaît la ville par coeur.
Elle y est née et participe à de nombreux évènements culturels.
Elle est incollable sur toutes les questions.
La visite est riche, variée.
Je recommande absolument.

Date de l'expérience : juin 2015
Avis écrit le 15 août 2013

Super accueil , les pièces exposées sont formidable, on ne sais ou donner de la tête, un mélange hétéroclite de pièces industrielles et d'oeuvres d'avant garde, subtilement guidé par le maître des lieux, un puit de science adorable et pertinent , seul bémol, c'est un peu difficile à trouver..

Date de l'expérience : août 2013