“Unforgettable activities !!”

Réserver à l'avance
Plus d'infos
116,02 $US*
et plus
Cours de cuisine basque à Biarritz
Classé n° 1 sur 2 Restauration à Biarritz
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 1 à 2 heures
Description officielle : Biarritz by locals vous propose de vivre Biarritz et le Pays Basque comme un vrai local. Nous vous emmènerons à la rencontre de nos artisans, chefs, joueurs professionnels afin de vous faire découvrir la culture et le savoir vivre des habitants de cette si belle région. Que vous soyez un fin gourmet, un "aficionado" de sport ou un passionné d'histoire et d'architecture, vous trouverez votre plaisir parmi nos différents tours. visite historique de Biarritz, visite d'un atelier de fabrication de planches de surf, visite d'un atelier de fabrication de chistera, dégustation de produits locaux aux halles, soirée tapas, cours de cuisine, cours de golf, cours de cesta punta, cours de surf, etc...
Informations utilies : Activités pour jeunes
Avis publié : 19 décembre 2016

Martin et son équipe sont très accueillants et professionnels.
Les congressistes ont été ravis de la dégustation aux Halles de Biarritz lors du déjeuner. Un moment très convivial et parfait pour découvrir les spécialités culinaires de la région.
Les activités surf et kayak ont elles aussi été très appréciées et parfaitement encadrées.
Au plaisir d'une future collaboration avec Biarritzbylocals !! Je recommande !

Date de l'expérience : décembre 2016
Contrôle des avis
Filtrer

Avis publié : 11 mai 2016

Dans le cadre d'un déplacement professionnel avec des clients, j'ai fait appel aux services de Biarritz by Locals. Quel plaisir de travailler avec Martin et Chris ! Des personnes authentiques pour découvrir le pays basque et toutes ses richesses. Nous avons eu la chance de rencontrer des gens passionnés par leur métier et désireux de partager les traditions de cette région unique.
N'hésitez pas si vous voulez faire une visite guidée des halles ou encore une visite commentée de Biarritz, c'est un grand moment de plaisir et de partage et vous ne serez pas déçu !
Vous repartirez du Pays Basque le coeur rempli d'une émotion particulière et d'un attachement certain à des valeurs simples mais vraies.

Date de l'expérience : avril 2016
Avis publié : 20 octobre 2015

Depuis la cathédrale et son cloitre ,il faut visiter la vieille ville en arpentant toutes ces petites rues qui rappellent étrangement les traboules du vieux Lyon . Cette ville vie tranquillement , invite à la flânerie, parfaitement desservie par les transports en communs, elle reste belle et authentique.
Pour finir cette ballade longez les quais de l'Adour au couché du soleil... C'est magnifique.

Date de l'expérience : septembre 2015
Avis publié : 20 septembre 2015 par mobile

J'ai adoré cette ville, tres riche par son architecture et bien sur son accès direct à l'océan. Ville animée avec de nombreux commerces, on croisera un surfeur au détour d'une rue quand il va chercher sa vague...
Bref j'ai adoré

Date de l'expérience : septembre 2015
Avis publié : 10 juillet 2015

Biarritz, j'y suis née, j'y ai grandi et je ne m'en lasse pas! Oui nous avons beaucoup de chance de vivre ici. Vous imaginez que vous avez une des plus belles plages du coin en plein centre villle !
Biarritz regorge d'endroits a voir, son marché, le musée de la mer que tout biarrot a découvert en culottes courtes. Montez au phare un jour de plein soleil : extraordinaire
Allez manger une tarte aux framboises et pistachechez Miremont : une tuerie!
Profitez du coucher de soleil à la côte des Basques: inoubliable
Et puis promenez vous dans le quartier St Charles et levez le nez pour découvrir les belles villas du 19ème siècle
Voilà à vous de jouer

Date de l'expérience : juillet 2015

Les voyageurs ayant consulté Biarritz by Locals ont aussi consulté

Bayonne, Pays Basque
Biarritz, Pays Basque

Biarritz, Pays Basque

Vous connaissez Biarritz by Locals ?