“Agréable déjeuner !”

Brasserie Gardères
Classé n° 67 sur 362 Restaurants à Biarritz
Cuisines : Italienne
Avis publié : 3 mai 2014

De vraies frites maisons, miam ! Ambiance très sympa, accueil chaleureux, super sangria maison et poisson frais ! Crêpes faites sous nos yeux avec la bonne odeur en prime, le tout en terrasse, au soleil.... Nickel ! Bon rapport qualité/prix (café offert avec les menus, ça fait toujours plaisir...)
Je reviendrai !

Avis publié : 28 avril 2014

Accueil correct, déco sympa. Assiette de Chipirons classique et bonne mais... il y avait de la moisissure sur le dessert "maison" (crumble). Le serveur très mal à l'aise m'a confirmé ceci et m'en a proposé un autre tout en s'excusant. Ceci aurait pu être évité sachant que c'était bien visible, en surface du crumble ! Et il était servi chaud donc pas top.

Avis publié : 23 avril 2014

dejeuner dimanche midi, service un peu long en rodage, pas grave c’était les vacances, les plats agréables: soupe de poissons, frites... faits maison. Restaurant petit mais beaucoup de client il vaut mieux manger en terrasse plus de place.

Avis publié : 14 janvier 2014

Comment faire rentrer le plus de monde possible dans une surface minuscule. Impossible de circuler, de s'assoir sans obliger son voisin de dos à s'écraser le torse sur sa table, impossible de découper ses aliments sans heurter le mur ou son voisin. Il y a même une table en haut de l'escalier dans la coursive qui mène aux toilettes. Ils sont contents les gens qui sont installés là ! Pizzas industrielles avec quelques ingrédients rajoutés (plastique compris), frites "maison" immangeables, noirâtres, imbibées d'une huile plus que fatiguée. Service débordé et totalement désorganisé. Juste une serveuse sympathique dans tout le staff. Nous pensons qu'il y a mieux, et moins cher pas loin de là.

Avis publié : 19 novembre 2013

une brasserie avec une déco très sympa, un accueil chaleureux et de très bon plats (avec une mention spéciale pour les chipirons). Et quand il fait beau, la terrasse est super agréable. Et les frites-maison sont dé-li-cieuses...

Les voyageurs ayant consulté Brasserie Gardères ont aussi consulté

Biarritz, Pays Basque

Vous connaissez Brasserie Gardères ?