“Même en été!!”

La Ruelle
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 12 août 2012

Restaurant chaleureux, patron et serveurs attentionnés. Une cuisine basque de bonne qualité à un prix raisonnable dans LA RUE des restaurants de Biarritz. Famille, copains ou tête à tête n'hesitez pas! Excellent risotto gambas et noix de saint jacques. Chipirons comme on les aime "chez nous" ail et persil avec un peut de piment d'espelette en petite cocotte individuelle, et gardez de la place pour les desserts : surtout si vous aimez le chocolat! J'y retournerai

Avis publié : 11 août 2012

Un resto sympa dans une rue très attrape touriste... Une cuisine simple mais du pays. Nous avons bien mangé dans une ambiance décontractée. D'ailleurs, nous y sommes retournés. Bref, n'hésitez pas à vous y arrêter.

Avis publié : 14 juillet 2012

Restaurant abordable avec des serveurs sympathiques mais en haute saison le temps d'attente est peu long car il y à du monde pour venir manger les spécialités basques. ( sangria blanche, les tapas à 1 € le poulet basquaise est copieux, le risotto st jacques, gambas est suffisant sans parler de la mousse au chocolat maison avec du piment d'espelette)

Avis publié : 4 juillet 2012

Accueil chaleureux et souriant du patron et des employés. Ambiance musicale très sympathique (Caravane palace...).
Rapport qualité/prix parfait avec une cuisine du sud-ouest soignée, un vrai régal. L'axoa de veau est excellent !!
Je recommande vivement cette adresse pour passer une soirée en couple ou en famille.
Petit bonus : la dégustation des tapas maison pour prendre l'apéro !

Avis publié : 29 juin 2012

Excellent repas, des plats super frais. Un bémol pour la sangria blanche (nous aurions préfèré une sangria classique ) mais hormis ça c'était très bon. Serveur trés aimable.
Nous cherchions un restaurant servant les spécialités locales, il n'y a pas que ça mais nous avons été très satisfaits.
L'ambiance est classique mais décontractée.
En conclusion si nous repassons par Biarritz, on y retournera très certainement.

Les voyageurs ayant consulté La Ruelle ont aussi consulté