“Pas à la hauteur du prix payé”

Lagoondy Surfcamp
Toulouse, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“Pas à la hauteur du prix payé”
Avis écrit le 28 août 2011

Nous avons passé un week-end prolongé (3j) au Surf camp Lagoondy. Nous étions logés au camping; 1H30 de cours de Surf par jour; repas compris; 220euros/pers.

Les cours de surf et les moniteurs ont été super sympas et patients; les tentes et équipements au camping très confortables (grandes tentes avec plancher et électricité).

Par contre, nous avons été très déçus par notre accueil au camping; les personnes chargées de la vie au camp ont fait le minimum vital; la nourriture proposée ne justifie absolument pas les 220euros. Le matin, il fallait tirer du lit la responsable pour avoir du pain frais; pour le dejeuner, on nous avait dit "pic-nique". OK mais ça se limitait à un strict sandwich à faire soi-meme avec les produits bas de gamme (meme pas une petite salade); le soir, où l'on s'attendait au "gros" repas, n'était que des pommes de terre frit avec bacon et baignant dans l'huile...

Pour résumer, on s'attendait en payant ce prix à avoir un service de qualité; au final, si l'on avait tout organisé par nous-meme, on aurait mieux mangé pour moins cher avec le meme genre de service.

Visité en août 2011

Les voyageurs ayant consulté Lagoondy Surfcamp ont aussi consulté

Biarritz, Pays Basque
Biarritz, Pays Basque

Vous connaissez Lagoondy Surfcamp ?