“Nickel”

40 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 20 votes utiles
“Nickel”
Avis écrit le 7 mai 2013

Rien à redire, nos 2 garçons ont fait leur 1ère semaine de surf : prof sympa et efficace. En plus évite les endroits avec attroupements de surfeurs.

Visité en avril 2013

common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“cours de surf au lagoondy surf school”
Avis écrit le 25 septembre 2012

Une équipe chaleureuse et très sympathique donnant des cours de surf efficace pour tt âge dans un des spots de surf le plus agréable de biarritz ( côte sauvage)
Un gros merci à Thomas le gérant qui nous à fait passer de super vacances !
A l'année prochaine à coup sûr la team lagoondy !!!!

Dijon, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“des vagues du soleil et la bonne humeur!!!”
Avis écrit le 2 septembre 2012

super semaine au surf camp,le campement etait nickel,comforftable,de bon petits repas ,bravo a élise pour le poulet basquaise!!!!,l encadrement des cours de surf etait trés bien.l'ambiance et l'atmosphère qui reigne sur place est tranquille et relax.
Super séjour,A l'année prochaine!!!!!

Visité en août 2012
Thomas G, Propriétaire de Lagoondy Surfcamp, a répondu à cet avis, 8 janvier 2013
Cher Client du Lagoondy,

Merci d’avoir pris le temps de me communiquer vos commentaires concernant mon école de surf et surf camp Lagoondy.
Je suis désolé d’apprendre pour certain que le séjour parmi nous ne c’est pas déroulé à la hauteur de vos attentes, je souhaiterai vous présenter mes excuses au nom de mon équipe.
Les activités de cours de surf et d’organisation des journées nous est dictée par les conditions de marées et des vagues, nous ne pouvons organiser les cours de surf a marée haute pour les débutants et évidement si nous jugeons les vagues trop grosses ou trop petites pour la pratique du surf.
Pour 2013, nous sommes heureux de vous annoncer que nous avons décidés de mettre en place de nouvelles activités les jours sans vagues tel que le stand up paddle et la pelote basque.
Nous avons aussi changé l’organisation du surf camp, et j’ai le regret pour certain de vous annoncer la fermeture du surf camp camping.
Pour 2013, nous vous proposons un hébergement de qualité dans une ambiance familiale a la villa ou a l’issu des travaux de rénovation de février prochain, je prendrai plaisir de vous accueillir à nouveau dans nos locaux.
Je vous remercie encore pour l’intérêt que vous porter a mon école de surf et nous espérons vous revoir bientôt sur les vagues de la Côte des basques
Épinal, France
“semaine décevante”
Avis écrit le 16 août 2012

Pour une semaine de vacance à 495euros, nous nous attendions à bien mieux! Si le logement est bien (tente confortable, camping de qualité) et que nous disposions du matériel de surf à volonté, on peut noter de nombreux problèmes :
- la nouriture est médiocre : que du premier prix, peu de choix le matin, le midi des sandwichs à faire soi-même avec peu de variété et le soir, le plat est correct mais pas d'entrée et le dessert se résume à un yahourt durant 6 jours!
- les annimateurs ont été inexistants, leurs job se résume apparemment à faire du surf, bronzer et ... bah c'est tout!
- les cours de surf ont été correct les 2 premiers jours, les 2 suivants ils se résument à une présence dans l'eau inutile et les dernier jour il n'y en a pas eu! inacceptable!

une colo pour ados à100 euros la semaine est plus vivante et surement mieux organisée!

Toulouse, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“Pas à la hauteur du prix payé”
Avis écrit le 28 août 2011

Nous avons passé un week-end prolongé (3j) au Surf camp Lagoondy. Nous étions logés au camping; 1H30 de cours de Surf par jour; repas compris; 220euros/pers.

Les cours de surf et les moniteurs ont été super sympas et patients; les tentes et équipements au camping très confortables (grandes tentes avec plancher et électricité).

Par contre, nous avons été très déçus par notre accueil au camping; les personnes chargées de la vie au camp ont fait le minimum vital; la nourriture proposée ne justifie absolument pas les 220euros. Le matin, il fallait tirer du lit la responsable pour avoir du pain frais; pour le dejeuner, on nous avait dit "pic-nique". OK mais ça se limitait à un strict sandwich à faire soi-meme avec les produits bas de gamme (meme pas une petite salade); le soir, où l'on s'attendait au "gros" repas, n'était que des pommes de terre frit avec bacon et baignant dans l'huile...

Pour résumer, on s'attendait en payant ce prix à avoir un service de qualité; au final, si l'on avait tout organisé par nous-meme, on aurait mieux mangé pour moins cher avec le meme genre de service.

Visité en août 2011

Les voyageurs ayant consulté Lagoondy Surfcamp ont aussi consulté

Biarritz, Pays Basque

Vous connaissez Lagoondy Surfcamp ?