“réponse aux commentaires critiques” 5 sur 5 bulles
Avis sur Lagoondy Surfcamp

Lagoondy Surfcamp
Bordeaux, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 4 votes utiles
“réponse aux commentaires critiques”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 août 2013

Maman de 2 enfants ayant fréquentés le surf camp pendant 5 ans, je ne peux laisser les commentaires négatifs sans réponse . Bien plus qu'un camp de surf , Thomas et son équipe transmettent de vraies valeurs aux jeunes, si importantes pour cette nouvelle génération tellement emprise à la rapidité, et au "tout... tout de suite " : la patience tout d'abord , celle d'attendre la vague, les bonnes conditions météo...la gestion de la frustration et le développement des qualités d'adaptation, ensuite : au surf c'est la nature qui décide et non l'homme...et oui ! par moment les jeunes, ne feront pas ce qui a été prévu, oui ils s'ennuieront peut-etre un peu ...quelle chance !!!dans un monde ou l'on ne doit plus s'ennuyer !!....celà leur permettra d'apprendre le benéfice de la contemplation , car le surf, c'est ça aussi apprendre à regarder les éléments, être en osmose avec la nature.
Alors , oui les sandwichs le midi mériteraient un peu de verdure, et je suis certaine que Thomas saura mettre à profit ces remarques, mais je retiens que pour 450 euros la semaine, vos enfants , vos jeunes trouveront : de l'écoute, du partage, un petit groupe soudé, une disponibilité 24/24 car quand les vagues sont bonnes à 6H du matin, les moniteurs sont sur place pour réveiller, encadrer, ....ils trouveront enfin un esprit de gentillesse porté par Thomas et son équipe : une volonté de faire plaisir et de prendre en considération les attentes des jeunes pour adapter un programme faire de la semaine, LEUR semaine, une semaine sur mesure...en résumé il y a beaucoup d'humain et de messages qui construisent positivement des jeunes dans le lagoondy surf camp.

Visité en juillet 2013

Nice, France
40 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 20 votes utiles
“Nickel”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 mai 2013

Rien à redire, nos 2 garçons ont fait leur 1ère semaine de surf : prof sympa et efficace. En plus évite les endroits avec attroupements de surfeurs.

Visité en avril 2013
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“cours de surf au lagoondy surf school”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 septembre 2012

Une équipe chaleureuse et très sympathique donnant des cours de surf efficace pour tt âge dans un des spots de surf le plus agréable de biarritz ( côte sauvage)
Un gros merci à Thomas le gérant qui nous à fait passer de super vacances !
A l'année prochaine à coup sûr la team lagoondy !!!!

Dijon, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“des vagues du soleil et la bonne humeur!!!”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 septembre 2012

super semaine au surf camp,le campement etait nickel,comforftable,de bon petits repas ,bravo a élise pour le poulet basquaise!!!!,l encadrement des cours de surf etait trés bien.l'ambiance et l'atmosphère qui reigne sur place est tranquille et relax.
Super séjour,A l'année prochaine!!!!!

Visité en août 2012
Thomas G, Propriétaire de Lagoondy Surfcamp, a répondu à cet avis, 8 janvier 2013
Cher Client du Lagoondy,

Merci d’avoir pris le temps de me communiquer vos commentaires concernant mon école de surf et surf camp Lagoondy.
Je suis désolé d’apprendre pour certain que le séjour parmi nous ne c’est pas déroulé à la hauteur de vos attentes, je souhaiterai vous présenter mes excuses au nom de mon équipe.
Les activités de cours de surf et d’organisation des journées nous est dictée par les conditions de marées et des vagues, nous ne pouvons organiser les cours de surf a marée haute pour les débutants et évidement si nous jugeons les vagues trop grosses ou trop petites pour la pratique du surf.
Pour 2013, nous sommes heureux de vous annoncer que nous avons décidés de mettre en place de nouvelles activités les jours sans vagues tel que le stand up paddle et la pelote basque.
Nous avons aussi changé l’organisation du surf camp, et j’ai le regret pour certain de vous annoncer la fermeture du surf camp camping.
Pour 2013, nous vous proposons un hébergement de qualité dans une ambiance familiale a la villa ou a l’issu des travaux de rénovation de février prochain, je prendrai plaisir de vous accueillir à nouveau dans nos locaux.
Je vous remercie encore pour l’intérêt que vous porter a mon école de surf et nous espérons vous revoir bientôt sur les vagues de la Côte des basques
Épinal, France
“semaine décevante”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 16 août 2012

Pour une semaine de vacance à 495euros, nous nous attendions à bien mieux! Si le logement est bien (tente confortable, camping de qualité) et que nous disposions du matériel de surf à volonté, on peut noter de nombreux problèmes :
- la nouriture est médiocre : que du premier prix, peu de choix le matin, le midi des sandwichs à faire soi-même avec peu de variété et le soir, le plat est correct mais pas d'entrée et le dessert se résume à un yahourt durant 6 jours!
- les annimateurs ont été inexistants, leurs job se résume apparemment à faire du surf, bronzer et ... bah c'est tout!
- les cours de surf ont été correct les 2 premiers jours, les 2 suivants ils se résument à une présence dans l'eau inutile et les dernier jour il n'y en a pas eu! inacceptable!

une colo pour ados à100 euros la semaine est plus vivante et surement mieux organisée!

Les voyageurs ayant consulté Lagoondy Surfcamp ont aussi consulté

Vous connaissez Lagoondy Surfcamp ?