“sympa et convivial”

Classé n° 154 sur 383 Restaurants à Biarritz
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 6 octobre 2013

une brasserie idéalement située et très agréable. un menu simple et varié, un service très sympa
très bien situé, dans le centre de Biarritz
bref, un bon moment

Contrôle des avis

Avis publié : 29 septembre 2013

Certains jours l'accueil est agréable et les serveurs sympas, mais d'autres, on a vraiment l'impression qu'on est de trop et que c'est trop dur pour les serveurs de venir prendre la commande.
Malheureusement je suis tombée sur un jour ou les serveurs se sont pris la tête et les insultes on fusées de partout . Qu'on se mette d'accord, les clients viennent au restaurant pour passer un bon moment et être posés, pas besoin d'être sous pression. Les règlements de compte se font après le service merci.
Sinon moment agréable pour regarder un match ou juste boire un verre dans la journée

Avis publié : 29 août 2013

Nous sommes "tombés" sur ce restaurant un peu par hasard, étant à BIARRITZ pour la journée ( la seule où il a fait un temps catastrophique ). Ce fut une excellente surprise, tant en qualité qu'en prix. Le restaurant est situé dans un très beau quartier, celui du casino, et bénéficie d'une jolie situation, d'une très belle terrasse. L'accueil y est très sympathique et malgrè un restaurant plein, le serveur nous a trouvé une petite table sympa. La cuisine était fraiche, bien présentée et très garnie. La plus belle surprise fut au moment de la note où nous avons payé très peu cher.
Je recommande donc vivement ce restaurant et fellicite le propriétaire ( ou gérant ) qui sait exploiter son restaurant et pas les touristes !!!!

Avis publié : 19 août 2013

Les serveurs se sont crus dans une cantine(blagues ridicules..)les plats surgelés (poisson comme viande) hygiène a revoir. Vraiment ce n'est pas une brasserie digne de ce nom mais seulement un attrape touristes!

Avis publié : 15 août 2013

Accueil très médiocre, on est a peine assis que on a limite l impression qu ils veulent que l on reparte de suite.
Repas surgelé et non assaisonnée
Étant fils de boucher j ai commander un faux filet mais le morceau n avait pas le goût de faux filet et ne ressemblait pas du tout au faux filet.
Poisson mal cuit et sec
Frite très grasse.
Je déconseille fortement.
Bonne vacances

Les voyageurs ayant consulté Les Colonnes ont aussi consulté

Biarritz, Pays Basque

Vous connaissez Les Colonnes ?