“panoramique a ne pas rater!!!!”

Rocher de la Vierge
et plus
Walking Historical Tour of Biarritz
Classé n° 2 sur 60 choses à voir/à faire à Biarritz
Avis publié : 15 avril 2014

Le rocher de la vierge en amoureux ou pas. Ça reste un endroit magique a voir absolument, si vous êtes a Biarritz.

1 3711 375 avis sur 2 041

Avis publié : 13 avril 2014

C'est beau, l'océan tout autour (gare au vent haha), idéal pour jouer les romantiques ;) C'est beau.. c'est tout ce qu'il y a à dire, belle vue sur Biarritz aussi

Avis publié : 12 avril 2014

aller à Biarritz et ne pas voir le rocher de la Vierge c'est inimaginable. En plus il y a une place de parking pour handicapé avec un temps limité c'est vrai. Mais il ne faut pas des heures pour visiter le rocher de la Vierge mais la promenade est belle, juste en face vous avez le musée de la mer et puis quand vous etes là, la vue est splendide.

Avis publié : 6 avril 2014

Nous y amenons tous nos amis chaque fois qu'ils nous rendent visite. L'enchantement est là, ils sont enchantés et tout le monde souhaite y retourner. C'est vrai que, quel que soit le temps, la promenade est très agréable, il y a tant de chose à voir. Par gros temps, si vous voulez absolument aller au bout de la jetée, prévoyez un imperméable... très très long et ample ! le parapluie est inutile, il sera retourné ! et vous ferez l'attraction de ceux qui seront restés prudemment à distance des vagues déferlantes.

Avis publié : 30 mars 2014

Il ne faut pas manquer bien sûr cet incontournable de Biarritz. Lorsque le temps est venteux et couvert c'est encore presque plus beau ! Le spectacle des vagues se jetant sur les rochers est inoubliable.

Les voyageurs ayant consulté Rocher de la Vierge ont aussi consulté

Biarritz, Pays Basque

Biarritz, Pays Basque

Vous connaissez Rocher de la Vierge ?