“Magnifique”

et plus
Walking Historical Tour of Biarritz
Classé n° 2 sur 63 choses à voir/à faire à Biarritz
Avis publié : 1 juillet 2014 par mobile

Promenade tres agreable le long de la plage de biarritz qui nous emmene jusqu a la vierge situee au milieu de l ocean. Promenade ni trop courte ni trop longue. Vraiment tres agreable et vue magnifique.

Écrire un avisAvis (2 123)

1 4061 410 avis sur 2 123

Avis publié : 1 juillet 2014

Reste une curiosité, la Vierge sur un rocher en avancée sur la mer, passer sur la passerelle en surplomb de la mer, remuante à cet endroit. Se fait lors d'une ballade sur le bord de mer. N'est pas un objectif "incontournable".

Avis publié : 29 juin 2014

Absolument superbe. Situé juste en face du musée de la mer, pour y accéder vous marchez sur un pont qui surplombe la mer (magnifique quand l'océan est un peu agitée) et au fond du chemin on a une vue superbe sur toute la côte basque (par beau temps). Le coucher de soleil est un moment à ne pas manquer pour tout le monde surtout pour les amoureux qui laissent un signe sur le fameux pont. Vraiment exceptionnel. Pour le parking, vaut mieux se garer sur les hauteurs de la ville car les places sont souvent payantes et rien de mieux que de se balader dans cette ville magnifique.

Avis publié : 24 juin 2014

tres beau site mais difficultés pour se garer aux alentours
tous les parkings sont payants autour
tres belle vue sur la mer et le petit port de peche
a voir absoluement

Avis publié : 21 juin 2014

Attention aux personnes qui ont le vertige !! Il faut traverser un pont en bois, solide certes mais qui laisse entrevoir l'océan parfois déchaîné sous nos pieds. C'est vraiment magnifique de s'y promener quand la marée monte, un endroit ou on se sent tout petit face à la nature, ça nous ramène aux choses essentielles de la vie, à ne pas rater.

Les voyageurs ayant consulté Rocher de la Vierge ont aussi consulté

Biarritz, Pays Basque

Biarritz, Pays Basque

Vous connaissez Rocher de la Vierge ?