“Hotel bien placé”

Mercure Biarritz Centre Plaza
N° 27 sur 64 Hôtels à Biarritz
Avis publié: 11 août 2012

Bon accueil, dommage pour le parking parce qu'il n'y avait plus de place. La chambre très jolie, mais la fenetre ne fermait pas bien, mais bien insonnorisé. Hotel très bien situé, et le service est correcte. On a beaucoup aimé la déco, le moins est qu'une main libre est necessaire pour ouvrir la porte de l'ascensseur.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Mercure Biarritz Centre Plaza
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 11 août 2012

C'est un joli hôtel rénové (les chambres sont nickel) très agréable. Nous y avons passé quelques jours et nous y reviendrons. Les chambres sont de taille correcte, bien insonorisées, avec la climatisation, de belles salles de bain, etc... Le petit-déjeuner buffet est très correct. La situation est géniale par contre, car l’hôtel est juste à coté du casino, de la plage et de tous les petits commerces / restaurants du centre de Biarritz. On s'est régalé à ne pas utiliser la voiture une seule fois et à aller se balader à pieds. Nous allions à la plage le matin par exemple, et c'est super de pouvoir laisser les portefeuilles + téléphones dans le coffre de la chambre et d'aller tranquillement se baigner et bronzer. L'après-midi c'était balades, et le soir casino :-)
Pour le parking, cela coûte 17€ par nuit, mais ça les vaut car se garer au centre de la ville est assez difficile.

Avis publié: 7 août 2012

Parking à 100m de l'hôtel en extérieur (17€). Bar en terrasse ouvert jusqu'à 22 heures fermé à 21 heures. Pas de personnel pour aider à monter les bagages dans la chambre. Petit déjeuner moyen, grille gardant au frais les yaourts complètement rouillée. lorsque on demande une boisson après 22 heures c'est le veilleur de nuit qui répond et ne c'est pas quoi vous servir car il n'a pas les clés du bar. Chambre vue sur mer (244€) impossible d'ouvrir l'armoire.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 6 août 2012

Nous avions réservé une chambre supérieure avec vue mer, nous n’avons pas été déçu : Superbe vue sur l’Océan
Petit-déjeuner servi en chambre à l’heure et de très bonne qualité
Double fenêtre avec double vitrage donc nuisances sonores limitées.
Seules ombres au tableau:
- Le room service constamment occupé
- Accueil médiocre (sauf Céline, très bien, souriante et dynamique)
- Pas de restaurant dans l’hôtel, ni de piscine
- Les oreillers trop ferme
Nous reviendrons probablement dans cet hôtel.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 5 août 2012

Accueil ok
Chambre vue supérieur avec vu sur la mer, mais très petite et bruyante!
Salle de bain avec beaucoup de tache au sol, sans produits d'accueil.
Petit déjeuner, digne d'un Etape Hôtel, du surgelé et de jus industriel, je ne comprends pas, pourquoi nous sommes au pays de la viennoiserie et les hôtels Accor propose toujours du surgelé.... Le prix à 17 € ne vaut pas! le prix de la chambre vaut un 130€ et encore, même pour Biarritz payer 190€+ parking c'est beaucoup trop cher pour ce type de prestation.
Saint Sébastien un vrai 4* face à la mer coût le même prix. Je suis assez déçu pour les 2 Mercure le Président pour sa literie et le Plaza pour la taille de sa chambre et son petit déjeuner.

Avis publié: 4 août 2012

C'est une escroquerie pour un 4*. Commençons par la vue "Côté Océan", n'étant pas précisé "face" sur le site marchand, on vous met latéral d'office avec vue sur le commissariat et un batiment administratif au deuxieme étage donc une vue détestable! Ensuite, la moquette toute auréolée..; Et puis des traces de coulures, de doigt, d'autres choses dont on ne veut même pas connaitre l'origine sur chaque miroir, glace partout... Des traces facilement ôtables sur tous les marbres. Bref sale partout!!! Un mini bar minable... Rappelons qu'il s'agit d'un 4* à Biarritz... Le lendemain matin, un petit déj "bio" servi incomplet (jus de fruit manquant) et nombre de mets annoncés sur la carte non servis ex : sirop d'agave remplacé par du sucre roux car "mercure a remplacé le sirop" (mais pas la carte...), pas de lait avec le thé car "on n'en sert pas avec le thé madame!" etc.. Autre chose; le gardien de nuit qui vous agresse à moitié pour vous dire de ne pas utiliser l'ascenseur car il disfocntionne... Le lendemain matin, grands coups de burin du réparateur sur la tôle. Sympa pour ceux qui ont eu soirée agitée et qui veulent profiter d'un hôtel dont on paye le prix du confort... Bref une catastrophe cet hôtel!!! Quant au site marchand (HOTEL.COM) par rapport au manque d'info sur la vue océan... bye bye! Première fois....et dernière! Nous allons voir ailleurs...

Astuce pour la chambre : Le plus haut possible (4èm max), pas latéral face au commissariat, et bien faire attention à voir me...
Avis publié: 23 juillet 2012

Nous avons passé une nuit au Mercure Biarritz centre Plaza. Chambre pas très propre au prix auquel il est proposé. Odeur de tabac froid dans la chambre. Mobilier vieillot. Hotel très bien situé face au casino et a l'océan.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille