“Court séjour à Biarritz”

Mercure Biarritz Centre Plaza
N° 26 sur 64 Hôtels à Biarritz
Avis publié: 26 février 2013

• Séjour en : février 2013, a voyagé pour affaires
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Mercure Biarritz Centre Plaza
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 1 février 2013

J'y séjourne à chaque fois que je me rend sur Biarritz. Je n'ai jamais été décue. Le personnel est serviable et courtois. Les chambres propres et confortables. Je vous recommande les chambres avec vue sur la mer.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié: 14 janvier 2013

Bien situé. Accueil sympathique. Tout est mis à votre disposition pour découvrir la région. Très propre, chambre très bien équipée. Petit déjeuner excellent. Salle de restaurant chaleureuse. On s'y sent bien.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 8 janvier 2013

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 3 janvier 2013

nous occupions la chambre 506 pas de chauffage , on nous a "preté" un chauffage qui datait de la construction de l'hotel , les ampoules basse consommation n'eclairent rien les fenetres ne ferment pas y compris le placard de la chambre, moquettes usés , carrelage SDB en tres mauvais etat , bref heureusement le personnel est "gentil" mais un gros travail de restauration serait a faire pour rendre a cet hotel son lustre d'antan !

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 10 décembre 2012

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié: 7 décembre 2012

Le Plazza a du être un Palace.... il y a longtemps.
La chambre que j'ai occupée, (numéro 506), n'était pas chauffée... et la Direction (au demeurant réactive) a fait brancher un horrible radiateur à bain d'huile....
Les installations sanitaires ont elle aussi un " bel âge " mais heureusement, fonctionnent.
Le petit déjeuner n'est pas très original mais il est très agréablement servi.
En effet, la gentillesse du personnel et sans conteste l'argument principal d cet hôtel.
Le second argument est la position géographique.... Juste au dessus du Casino, on ne peut pas trouver plus central...

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé pour affaires
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Biarritz
Mercure Le President Biarritz Centre
Mercure Le President Biarritz Ce...
N° 22 sur 64 à Biarritz
Le Windsor Grande Plage Biarritz
Le Windsor Grande Plage Biarritz
N° 6 sur 64 à Biarritz
Le Regina Biarritz Hôtel & Spa - MGallery Collection
Le Regina Biarritz Hôtel & Spa -...
N° 4 sur 64 à Biarritz
N° 5 sur 64 à Biarritz
Georges VI
Georges VI
N° 25 sur 64 à Biarritz

Vous connaissez Mercure Biarritz Centre Plaza ?

Informations supplémentaires concernant Mercure Biarritz Centre Plaza

Adresse: 10 avenue Edouard VII, 64200 Biarritz, France
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Accès handicapés
N°10 des hôtels en bord de mer à Biarritz
N°13 des hôtels de luxe à Biarritz
Catégorie de prix : 99€ - 221€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Biarritz Centre Plaza 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR, TripOnline SA, Booking.com, Expedia, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Biarritz Centre Plaza en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Plaza Biarritz
Hotel Mercure Biarritz Centre Plaza