“TRES BIEN” 4 sur 5 bulles

N° 27 sur 64 Hôtels à Biarritz

• Finnois d'abord
Toulouse
3 sur 5 bulles Avis écrit le 29 novembre 2013

Cet hôtel est accueillant, bien situé et relativement calme. Mais, comme souvent en ce qui concerne Mercure, les chambres sont vieillissantes et désuètes. Mais bon, le personnel est sympa et la literie confortable...

Astuce pour la chambre : Choisissez de réserver au 5ème étage...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
    • 3 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles
Christophe D, Directeur de Mercure Biarritz Centre Plaza, a répondu à cet avis, 3 décembre 2013
Madame, Monsieur,
Dans l’attente de vous accueillir prochainement au Mercure Plaza Biarritz Centre, nous vous prions de croire, Madame, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 novembre 2013 par mobile

Cet hotel "art déco" nous à fait voyager dans le temps, nous nous attendions à voir apparaitre des personnages en tenue du siècle dernier, tout parait "dans son jus" avec bon gout et un personnel très accueillant.

Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Christophe D, Directeur de Mercure Biarritz Centre Plaza, a répondu à cet avis, 20 novembre 2013
Bergerac, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 novembre 2013

malgre que l'hotel soit vieillissant la chambre avec vue sur l'ocean est tres agreable.
check in et check out parfait rapide avec du personnel tres agreables et d'une tres grande coutoisie.petit dejeuner tres correct vu le prix(10 euros)bien sur la salle n'est pas extraordinaire mais tout est fait pour faire plaisir .le buffet est suffisament garni.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
Christophe D, Directeur de Mercure Biarritz Centre Plaza, a répondu à cet avis, 6 novembre 2013
Madame, Monsieur,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre avis sur Tripadvisor concernant votre séjour au Mercure Plaza Biarritz Centre.
Carcassonne, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 octobre 2013

Accueil parfait ,les 3 personnes(reception) que nous avons eu l'occasion de voir lors de notre séjour sont très souriantes et efficaces.
Même compliment pour les personnes du bar et du Petit déjeuner .
Décor de cet hotel style 1925 , école de Nancy , savamment conservé .La chambre 305 est spacieuse et claire , vue mer ,avec double fenêtre ,isolant phonique et Thermique .Literie impeccable, propreté de la chambre parfaite ,
Week end vraiment agréable ,en partie grâce à cet hotel chargé d'histoire .

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
Christophe D, Directeur de Mercure Biarritz Centre Plaza, a répondu à cet avis, 15 octobre 2013
Madame, Monsieur,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre avis, via Tripadvisor, concernant votre séjour dans notre hôtel.
Bordeaux
2 sur 5 bulles Avis écrit le 26 septembre 2013

Certainement le dernier séjour dans les Mercures de Biarritz.
Malgré un geste commercial de -30%, nous ne séjournerons plus jamais dans les Mercure le Président ( literie épouvantable) et Le Plaza, manque de propreté, d'hygiène au Plaza les chambres sont carrément dégueulasse et encore le mots est faible.
Chambre très très fatiguées, tâches du sol au plafond, double vitrage inefficace,télé HS et pourtant nous avons payé pour une chambre SUPERIEURE et Favourite Guest Platinium
Le seul point positif c'est l'amabilité de la réceptionniste... Et vu la prestation pour un soit disant 4 étoile c'est normal...
Je vous laisse découvrir les photos...

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
    • 2 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
Christophe D, Directeur de Mercure Biarritz Centre Plaza, a répondu à cet avis, 5 octobre 2013
Monsieur,

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Biarritz