“RETRO ET BIEN DANS SON CADRE” 4 sur 5 bulles

N° 27 sur 64 Hôtels à Biarritz

• Finnois d'abord
Bordeaux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 décembre 2013

hotel trés bien situé en centre ville, atmosphère art déco de A à Z, du charme et du confort.
petit déjeuner trés agréable et cosy.
c'est un style d'une autre époque qui est à la fois réconfortant et paisible.

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
    • 4 sur 5 bulles
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Christophe D, Directeur de Mercure Biarritz Centre Plaza, a répondu à cet avis, 28 décembre 2013
Madame, Monsieur,
Dans l’attente de vous accueillir prochainement au Mercure Plaza Biarritz Centre, nous vous prions de croire, Madame, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.
Toulouse
3 sur 5 bulles Avis écrit le 29 novembre 2013

Cet hôtel est accueillant, bien situé et relativement calme. Mais, comme souvent en ce qui concerne Mercure, les chambres sont vieillissantes et désuètes. Mais bon, le personnel est sympa et la literie confortable...

Astuce pour la chambre : Choisissez de réserver au 5ème étage...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
    • 5 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles
Christophe D, Directeur de Mercure Biarritz Centre Plaza, a répondu à cet avis, 3 décembre 2013
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 novembre 2013 par mobile

Cet hotel "art déco" nous à fait voyager dans le temps, nous nous attendions à voir apparaitre des personnages en tenue du siècle dernier, tout parait "dans son jus" avec bon gout et un personnel très accueillant.

Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Christophe D, Directeur de Mercure Biarritz Centre Plaza, a répondu à cet avis, 20 novembre 2013