“chaleureux”
Avis sur Hotel Atalaye

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Biarritz
Hotel Atalaye
N° 56 sur 64 Hôtels à Biarritz
Avis publié : 24 avril 2011

Un hôtel sympa et sans chichi, une patronne adorable, un lieu superbe....On adore toujours!

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en famille

Avis publié : 14 septembre 2010

L'HOTEL
bien placé (accès a la grande plage a pied et au quartier plus bas avec restau bars etc...), parking publique payant en saison, petit, bien tenu, accueil impec et cordial.
LA CHAMBRE :
au dernier étage, petite mais confortable, bien décorée voir mignonne, salle de bain qui n'est pas d'une première jeunesse mais c'est propre.
Nous avons passé un séjour a pied dans Biarritz, pas touché a la voiture, que ce soit pour aller au marché, au musée du chocolat(préférez la chocolaterie paies du centre ville INNOUBLIABLE, à la plage)

PETIT DEJEUNER
correct, sans chichi

Globalement : Un rapport qualité prix extra....

• Séjour en : juin 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 7 septembre 2010

avec la smartbox nous avons pu profiter d'un emplacement idéal pour aller au port,faire les magasins ou se balader sur les chemins de la ville
ce n'est pas grand luxe mais c'est propre , accueillant ,calme et on a même pu profiter de la visite au musée du chocolat
a retenir pour un week-end

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 10 avril 2010

excellent sejour dans cet hotel! acceuil parfait ; emplacement ideal! hotel plein de charme, personnel charmant. de plus chien accepté. vue splendide au 3 eme etage. hotel tres propre, serviette changées touts les jours. nous y retournerons! super rapport qualitée / prix! merci au personnel!

• Séjour en : avril 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 29 mars 2010

Mon mari et moi recommandons chaleureusement cet hôtel ! En vacance pour quelques jours sur la côte basque, nous avons été ravis de séjourner dans cet établissement typique de la région, très bien situé dans le centre ville de Biarritz, à proximité de la plage et des commerces. L’accueil est familial, le personnel attentionné et très serviable, les chambres sont confortables et spacieuses, toutes les conditions sont réunies pour passer un agréable séjour ; c’est une très bonne adresse, à retenir et surtout à découvrir !

• Séjour en : mars 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 23 mars 2010

Je trouve cet hotel trés accueillant, chaleureux et convivial. L'équipe hotelière est très sympathique et gentille et j'ai bien apprécié l'amabilité et le sérieux de son personnel lorsque j'ai eu mes problèmes de santé. De plus le cadre de l'hotel est excellent, on voit l'océan et l'hotel est situé plein centre, ce qui est très appréciable.

• Séjour en : août 2008, a voyagé en solo
Avis publié : 27 août 2009

Etant resté 1 semaine dans cet hôtel, nous en gardont 1 bon souvenir.
Certes vieillot mais très bien placé , à qq mètres du centre ville et de l'océan.
Pour 55 € la nuit au mois d'août si bien placé dans une ville huppée que demander de plus. Nous n'y passons pas nos journées, justes les nuits.
Nous reviendrons ici, c'est sûr.
Au niveau personnel,direction et p'tit dèj: rien à redire.

• Séjour en : août 2008, a voyagé en couple