Hotel Atalaye
246 $US
168 $US
159 $US
  • Wi-Fi gratuit
Hotel Best Western Plus Karitza(Biarritz)(Bonne affaire !)
124 $US
Hotels.com
  • Parking gratuit
2025 avis sur 69
Avis publié : 21 juin 2011

de la réservation,jusqu au départ,un super acceuil,disponible,prix trés abordable ,situation exeptionnelle.Ancien hotel typique,plein de charme,mignone petite chambre avec vue sur mer,petit déj copieux, garage pour nos deux motos.Nous y retournerons l'année prochaine sans hésiter.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 15 juin 2011

Hotel tres bien situé , propre , spacieux et d'un bon rapport qualité prix
Patronne adorable ainsi que toutes les personnes qui y travaillent
A refaire
Bogdan

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en solo
Avis publié : 13 juin 2011

Venue passer un week-end à biarritz entre amies, notre week-end a vite été gaché..
La direction m'avait demandé quelques semaines auparavant un chèque du montant total de la chambre ( 75 euros ) pour réserver celle-ci..si j'avais su je n'aurai pas payé d'avance!
Déjà déception en arrivant..manque d'hygiène, pas de gel douche et shampoing, odeur de renfermé, literie trés abîmée ( j'ai senti les ressorts dans mon dos toute la nuit..)
Qu'à cela ne tienne nous n'étions la que pour une nuit..le plus grave problème est tout autre!
Nous avions pris la chambre a 13h00, deposé nos bagages et affaires et le soir nous somme sorties au restaurant..à 23h30 à notre retour à l'hotel nous avons eu trés peur en decouvrant dans la pénombre de la chambre une jeune femme endormie dans notre lit!
Apparemment ils avaient donné la clé de la même chambre à deux personnes différentes!
La jeune femme qui dormait dans mon lit ( la pauvre reveillée en sursaut) n'a pas été surprise par les présence de ma valise car il s'agissait d'une américaine, surfeuse, qui devait partager la chambre avec une autre jeune femme de l'académie de surf..
Avec ce scandale je me suis attendu à un peu de compréhension de la part de la directrice de l’hôtel...nous lui avons téléphoné sur le numéro d'urgence laissé à l'accueil avec l'aide du veilleur de nuit..elle nous a mal parlé, raccroché au nez et pour parler vulgairement s'est bien foutue de moi en me disant " si vous n'êtes pas contentes cassez vous de l’hôtel!"
Je vous laisse imaginer que je n'ai pas réussi à négocier une réduction sur le prix de la chambre malgré tous ces désagréments!
Cette histoire est juste incroyable mais bien vraie! nous avons passé une très mauvaise nuit dans une chambre ou nous étions mal à l'aise car quelqu'un s'était servi de notre lit, de notre douche...
Je vous conseille de fuir cette hotêl qui pourtant a une situation idéale dans Biarritz..quelle déception de tomber sur des gens aussi peu sympathiques et professionels...

• Séjour en : juin 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 12 juin 2011

De visite à Biarritz avec des amies, nous avons choisi cet hôtel pour son emplacement. Une chambre pour trois à 75€, relativement correcte mais que nous avons du payer avant notre séjour pour que la réservation soit validée.
Nous avons pris la chambre à 13h. En revenant dans notre chambre à 23h pour aller dormir, nous avons constaté une personne qui dormait dans notre lit ! La clé de notre chambre avait été également donnée à une autre personne qui s'était installée et dormait dans notre chambre avec tous nos bagages et accessoires personnels ! Nous avons alors téléphoné la direction qui nous a très mal parlé, ne s'est pas excusé et qui nous a dit que "si on était pas satisfaite, on pouvait quitter l'hôtel". Le lendemain, nous avons rediscuté de cet incident en face à face, la patronne n'a rien voulu entendre, et nous a clairement dit que si on pensait qu'elle allait faire un geste commercial on pouvait rêver.
Autant dire que je déconseille fortement cet hôtel où la patronne n'est absolument pas commerciale envers ses clients et qui de plus, est très désagréable.
Tout cela, sans parler de l'état des chambres qui laissent clairement à désirer..On se demande où sont passées les 2 étoiles..!

• Séjour en : juin 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 16 mai 2011

Nous avons séjourné 2 nuits avec notre fille de 12 ans. La chambre familiale (34) était très agréable : bonne literie, de l'espace, une vue sur la mer, très calme. La salle-de bain était petite mais néanmoins bien fonctionnelle (eau bien chaude). Rien à redire non plus sur l'accueil. L'hôtel est très bien situé et de là tout peut se faire à pied. Beaucoup de restaurants , de bars et des commerces pas très loin.

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en famille