“Aucune isolation, une honte cet hôtel !!!!”
Avis sur Hotel Atalaye

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Biarritz
Hotel Atalaye
N° 57 sur 64 Hôtels à Biarritz
“Aucune isolation, une honte cet hôtel !!!!”
Avis écrit le 5 mai 2012 par mobile

N'étant pas très exigeant sur l'ensemble des prestations d 'un hôtel, je peux vous dire que cet hotel n' est en aucun cas finctionnel!!! Sauf si vous venez pour ne pas fermez l'oeil de la nuit... En effet, aucune isolation entre les chambres et surtout l'extérieur se qui engendre une nuisance sonore impressionnante! Pas de lumière dans les escaliers qui peuvent engendrer des accidents, pas de prise dans la salle de bain pour se raser ou même se sécher les cheveux. Vraiment déçu , heureusement que la jeune fille de l'accueuil est très sympathique....en bref,je ne vous recommande pas cette hôtel ...!!!!
Prix faible certes mais prestation proportionnelle!

• Séjour du mai 2012

Sens, France
Avis écrit le 7 janvier 2012

La critique est facile et quand on veut trouver, on trouve.
Bien sûr un petit rafraichissement serait agréable mais ce n'est pas l'essentiel !
Pour ma part j'y ai séjourné 2 fois et j'y retournerai cet été pour la 3è fois.
Les chambres sont propres et le linge changé tous les jours. Il y a du savon (et non du gel douche) et du shampooing, mais on peut emporter son nécessaire de toilette pour plus de confort, ce n'est pas interdit.
Le petit déjeuner est copieux et question rapport qualité/prix, il n'y a rien à dire.
Quant à l'accueil, quelque soit les personnes rencontrées, j'ai toujours été bien accueillie.
De plus il est super bien situé : à deux pas du centre ville et à côté de la mer. Le parking est gratuit (sauf en période estivale), que demander de mieux ?
Pour ma part je le conseille.

• Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis
CHAVILLE
Avis écrit le 28 décembre 2011

Bien sûr, les chambres mérteraient un petit rafraîchissement, mais honnêtement, on ne fait qu'y dormir ! Situé en plein centre de Biarritz et avec vue sur mer en ce qui me concerne (j'avais une des deux chambres individuelles, la 27 précisément), je ne peux que me féliciter de cet hôtel quant aux tarifs pratiqués, même en haute saison, il n'y a pas photo ! C'est la 2ème fois que j'y séjourne et que ce soit Nicolas, Grégory, Valérie, Marion et toute l'équipe, je n'ai que des compliments à leur égard: souriants et serviables avant tout, merci encore à eux tous pour leur gentillesse. Pour finir, je précise que j'y retourne fin juillet début août pour les fêtes de Bayonne.

Serge

• Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis
Ile de France
Avis écrit le 23 octobre 2011

J'avais réservé une chambre pour une nuit pour une opération que je devais subir sur Biarritz ce mois-ci. Suite à l'agression d'un contrôleur SNCF, je n'ai pu me rendre à Biarritz (je viens de Paris) vu que le trafic a été interrompu pendant 2 jours. J'ai donc dû annuler mon séjour et j'ai prévenu l'hôtel dès confirmation de mon incapacité à me déplacer. Ils n'ont fait preuve d'aucune compréhension ni d'aucun esprit commercial puisqu'ils ne m'ont pas remboursé la chambre, ne m'ont pas proposé de geste commercial et m'ont juste rétorqué que si je n'avais pas eu de train ce n'était "pas leur faute" et que de toute façon c'était trop tard, qu'ils ne pouvaient pas relouer la chambre (alors que je les ai prévenu la veille, donc largement le temps de se retourner et de la relouer.... si j'avais su, je ne leur aurai rien dit vu qu'ils ont certainement eu le temps de la relouer!). Bref, je n'y mettrai jamais les pieds sauf pour demander des explications sur leur comportement. En même temps je ne loupe rien de ne pas y séjourner vu les commentaires des autres internautes.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en solo
gaxuxa, Propriétaire de Hotel Atalaye, a répondu à cet avis, 16 décembre 2011
Le client a annulé tardivement sa réservation et nous n'avons pas pu relouer la chambre. Suivant les conditions d'annulation du partenaire de réservation en ligne booking.com nous étions tout à fait en droit de conserver le montant de la nuit.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Biarritz

Chartres, France
Avis écrit le 3 septembre 2011

Sommes retournés dans cet hôtel après un premier passage il y a 5 ans.
Accueil agréable et très bien situé pour descendre sur la corniche et au centre.
Parking à proximité sur la place de l'église.
Accueil agréable et petit déj correct pour le prix.
Aimons la chambre au 2ème avec SDB dans la tourelle.
Par contre, aucun travaux de rafraichissement en 5 ans alors que les chambres sont vraiment vieillottes et literie moyenne.

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 6 juillet 2011

Accueil chaleureux et personnel charmant pour cet hotel très bien situé entre la Grande Plage et la Cote des Basques. Aucune hésitation pour recommander cette adresse.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
St gaudens
Avis écrit le 3 juillet 2011

Hotel très bien situé et agréable... Patrone sympa ainsi que l'ensemble du personnel! A conseiller vraiment pour un week end entre amis . On reviendra ... sans hésiter !!!

• Séjour du juin 2011 - voyage avec des amis