“Très bien placé, mais....”
Avis sur Hotel Atalaye

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Biarritz
Hotel Atalaye
N° 56 sur 64 Hôtels à Biarritz
Avis publié: 21 août 2012

....l'hôtel a besoin de plus qu'un rafraîchissement:une seule prise dans la chambre, AUCUNE aération dans la salle de bain, d'où une odeur de moisi permanente. Pas de rideau de douche pour la baignoire-sabot, donc la salle de bain est tout de suite inondée.
Pour éviter qu'il ne fasse trop chaud un salarié nous a conseillé de fermer les volets, mais du coup, il n'y a pas de circulation d'air.
L'hotel est certes très bien placé, mais du coup on a droit au bruit de la rue.
Le personnel d'entretien n'a pas d'autre choix que de taper à la porte pour savoir s'il peut faire les chambres ou pas...
Après un séjour de 5 nuits dans cet hotel, nous sommes bien heureux d'etre enfin chez nous pour pouvoir dormir!
Autre point positif à part l'emplacement: le personnel, qui fait de son mieux malgré le peu de moyens qui lui est donné...

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel Atalaye
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 19 août 2012

Y étant retourné cette année pour les fêtes de Bayonne, je persiste à dire qu'au niveau rapport qualité/prix, il est très difficile de trouver mieux (si ça existe). Même si la perfection n'existe pas, Grègory, Maud et toute l'équipe sont toujours souriants, disponibles et de très bon conseil. De plus, en ce qui me concerne, j'ai eu un problème de store (coincé) dans ma chambre (la 17) pendant mon séjour; résultat, on m'a fait cadeau des petits déjeuners (très copieux pour le prix), petit geste commercial spontané, que demander de plus. Bien sûr, dès que j'en aurai l'occasion, je retournerai dans cet hôtel. Serge

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié: 18 août 2012

J'ai séjourné pour la 3è fois dans cet hôtel du 24 juillet au 2 août et je ne suis pas maso, j'y suis retournée car je le trouve idéalement bien situé, et question rapport qualité prix, il n'y a rien à dire.
Les prestations offertes sont tout à fait correctes et l'accueil toujours aussi sympathique.
On nous donne même des informations pour faire des visites aux alentours, que demander de mieux ! En fait lorsqu'on est en vacances on ne fait qu'y dormir et prendre une douche alors il faut arrêter de demander l'impossible....Si l'occasion se représente, j'y retournerai et je le conseillerai autour de moi. MW

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié: 5 mai 2012 par mobile

N'étant pas très exigeant sur l'ensemble des prestations d 'un hôtel, je peux vous dire que cet hotel n' est en aucun cas finctionnel!!! Sauf si vous venez pour ne pas fermez l'oeil de la nuit... En effet, aucune isolation entre les chambres et surtout l'extérieur se qui engendre une nuisance sonore impressionnante! Pas de lumière dans les escaliers qui peuvent engendrer des accidents, pas de prise dans la salle de bain pour se raser ou même se sécher les cheveux. Vraiment déçu , heureusement que la jeune fille de l'accueuil est très sympathique....en bref,je ne vous recommande pas cette hôtel ...!!!!
Prix faible certes mais prestation proportionnelle!

• Séjour en : mai 2012
Avis publié: 7 janvier 2012

La critique est facile et quand on veut trouver, on trouve.
Bien sûr un petit rafraichissement serait agréable mais ce n'est pas l'essentiel !
Pour ma part j'y ai séjourné 2 fois et j'y retournerai cet été pour la 3è fois.
Les chambres sont propres et le linge changé tous les jours. Il y a du savon (et non du gel douche) et du shampooing, mais on peut emporter son nécessaire de toilette pour plus de confort, ce n'est pas interdit.
Le petit déjeuner est copieux et question rapport qualité/prix, il n'y a rien à dire.
Quant à l'accueil, quelque soit les personnes rencontrées, j'ai toujours été bien accueillie.
De plus il est super bien situé : à deux pas du centre ville et à côté de la mer. Le parking est gratuit (sauf en période estivale), que demander de mieux ?
Pour ma part je le conseille.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié: 28 décembre 2011

Bien sûr, les chambres mérteraient un petit rafraîchissement, mais honnêtement, on ne fait qu'y dormir ! Situé en plein centre de Biarritz et avec vue sur mer en ce qui me concerne (j'avais une des deux chambres individuelles, la 27 précisément), je ne peux que me féliciter de cet hôtel quant aux tarifs pratiqués, même en haute saison, il n'y a pas photo ! C'est la 2ème fois que j'y séjourne et que ce soit Nicolas, Grégory, Valérie, Marion et toute l'équipe, je n'ai que des compliments à leur égard: souriants et serviables avant tout, merci encore à eux tous pour leur gentillesse. Pour finir, je précise que j'y retourne fin juillet début août pour les fêtes de Bayonne.

Serge

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié: 23 octobre 2011

J'avais réservé une chambre pour une nuit pour une opération que je devais subir sur Biarritz ce mois-ci. Suite à l'agression d'un contrôleur SNCF, je n'ai pu me rendre à Biarritz (je viens de Paris) vu que le trafic a été interrompu pendant 2 jours. J'ai donc dû annuler mon séjour et j'ai prévenu l'hôtel dès confirmation de mon incapacité à me déplacer. Ils n'ont fait preuve d'aucune compréhension ni d'aucun esprit commercial puisqu'ils ne m'ont pas remboursé la chambre, ne m'ont pas proposé de geste commercial et m'ont juste rétorqué que si je n'avais pas eu de train ce n'était "pas leur faute" et que de toute façon c'était trop tard, qu'ils ne pouvaient pas relouer la chambre (alors que je les ai prévenu la veille, donc largement le temps de se retourner et de la relouer.... si j'avais su, je ne leur aurai rien dit vu qu'ils ont certainement eu le temps de la relouer!). Bref, je n'y mettrai jamais les pieds sauf pour demander des explications sur leur comportement. En même temps je ne loupe rien de ne pas y séjourner vu les commentaires des autres internautes.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en solo
gaxuxa, Propriétaire de Hotel Atalaye, a répondu à cet avisA répondu 16 décembre 2011

Le client a annulé tardivement sa réservation et nous n'avons pas pu relouer la chambre. Suivant les conditions d'annulation du partenaire de réservation en ligne booking.com nous étions tout à fait en droit de conserver le montant de la nuit.