Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Très bien placé, mais....”
Avis sur Hotel Atalaye

Impossible de trouver les prix pour cet hébergement
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Biarritz
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Hotel Atalaye
N° 56 sur 64 Hôtels à Biarritz
Avis publié: 21 août 2012

....l'hôtel a besoin de plus qu'un rafraîchissement:une seule prise dans la chambre, AUCUNE aération dans la salle de bain, d'où une odeur de moisi permanente. Pas de rideau de douche pour la baignoire-sabot, donc la salle de bain est tout de suite inondée.
Pour éviter qu'il ne fasse trop chaud un salarié nous a conseillé de fermer les volets, mais du coup, il n'y a pas de circulation d'air.
L'hotel est certes très bien placé, mais du coup on a droit au bruit de la rue.
Le personnel d'entretien n'a pas d'autre choix que de taper à la porte pour savoir s'il peut faire les chambres ou pas...
Après un séjour de 5 nuits dans cet hotel, nous sommes bien heureux d'etre enfin chez nous pour pouvoir dormir!
Autre point positif à part l'emplacement: le personnel, qui fait de son mieux malgré le peu de moyens qui lui est donné...

  • Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
2  Merci Vlalita
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel Atalaye
Afficher les avis les plus récents
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus de langues

1016 avis sur 69

Avis publié: 19 août 2012

Y étant retourné cette année pour les fêtes de Bayonne, je persiste à dire qu'au niveau rapport qualité/prix, il est très difficile de trouver mieux (si ça existe). Même si la perfection n'existe pas, Grègory, Maud et toute l'équipe sont toujours souriants, disponibles et de très bon conseil. De plus, en ce qui me concerne, j'ai eu un problème de store (coincé) dans ma chambre (la 17) pendant mon séjour; résultat, on m'a fait cadeau des petits déjeuners (très copieux pour le prix), petit geste commercial spontané, que demander de plus. Bien sûr, dès que j'en aurai l'occasion, je retournerai dans cet hôtel. Serge

  • Séjour en : juillet 2012, a voyagé avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
3  Merci Serge B
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié: 18 août 2012

J'ai séjourné pour la 3è fois dans cet hôtel du 24 juillet au 2 août et je ne suis pas maso, j'y suis retournée car je le trouve idéalement bien situé, et question rapport qualité prix, il n'y a rien à dire.
Les prestations offertes sont tout à fait correctes et l'accueil toujours aussi sympathique.
On nous donne même des informations pour faire des visites aux alentours, que demander de mieux ! En fait lorsqu'on est en vacances on ne fait qu'y dormir et prendre une douche alors il faut arrêter de demander l'impossible....Si l'occasion se représente, j'y retournerai et je le conseillerai autour de moi. MW

  • Séjour en : juillet 2012, a voyagé avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
3  Merci Maryse W
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié: 5 mai 2012 par mobile

N'étant pas très exigeant sur l'ensemble des prestations d 'un hôtel, je peux vous dire que cet hotel n' est en aucun cas finctionnel!!! Sauf si vous venez pour ne pas fermez l'oeil de la nuit... En effet, aucune isolation entre les chambres et surtout l'extérieur se qui engendre une nuisance sonore impressionnante! Pas de lumière dans les escaliers qui peuvent engendrer des accidents, pas de prise dans la salle de bain pour se raser ou même se sécher les cheveux. Vraiment déçu , heureusement que la jeune fille de l'accueuil est très sympathique....en bref,je ne vous recommande pas cette hôtel ...!!!!
Prix faible certes mais prestation proportionnelle!

  • Séjour en : mai 2012
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
3  Merci Grelou
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié: 7 janvier 2012

La critique est facile et quand on veut trouver, on trouve.
Bien sûr un petit rafraichissement serait agréable mais ce n'est pas l'essentiel !
Pour ma part j'y ai séjourné 2 fois et j'y retournerai cet été pour la 3è fois.
Les chambres sont propres et le linge changé tous les jours. Il y a du savon (et non du gel douche) et du shampooing, mais on peut emporter son nécessaire de toilette pour plus de confort, ce n'est pas interdit.
Le petit déjeuner est copieux et question rapport qualité/prix, il n'y a rien à dire.
Quant à l'accueil, quelque soit les personnes rencontrées, j'ai toujours été bien accueillie.
De plus il est super bien situé : à deux pas du centre ville et à côté de la mer. Le parking est gratuit (sauf en période estivale), que demander de mieux ?
Pour ma part je le conseille.

  • Séjour en : octobre 2011, a voyagé avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
3  Merci Maryse W
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié: 28 décembre 2011

Bien sûr, les chambres mérteraient un petit rafraîchissement, mais honnêtement, on ne fait qu'y dormir ! Situé en plein centre de Biarritz et avec vue sur mer en ce qui me concerne (j'avais une des deux chambres individuelles, la 27 précisément), je ne peux que me féliciter de cet hôtel quant aux tarifs pratiqués, même en haute saison, il n'y a pas photo ! C'est la 2ème fois que j'y séjourne et que ce soit Nicolas, Grégory, Valérie, Marion et toute l'équipe, je n'ai que des compliments à leur égard: souriants et serviables avant tout, merci encore à eux tous pour leur gentillesse. Pour finir, je précise que j'y retourne fin juillet début août pour les fêtes de Bayonne.

Serge

  • Séjour en : octobre 2011, a voyagé avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
6  Merci Serge B
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié: 23 octobre 2011

J'avais réservé une chambre pour une nuit pour une opération que je devais subir sur Biarritz ce mois-ci. Suite à l'agression d'un contrôleur SNCF, je n'ai pu me rendre à Biarritz (je viens de Paris) vu que le trafic a été interrompu pendant 2 jours. J'ai donc dû annuler mon séjour et j'ai prévenu l'hôtel dès confirmation de mon incapacité à me déplacer. Ils n'ont fait preuve d'aucune compréhension ni d'aucun esprit commercial puisqu'ils ne m'ont pas remboursé la chambre, ne m'ont pas proposé de geste commercial et m'ont juste rétorqué que si je n'avais pas eu de train ce n'était "pas leur faute" et que de toute façon c'était trop tard, qu'ils ne pouvaient pas relouer la chambre (alors que je les ai prévenu la veille, donc largement le temps de se retourner et de la relouer.... si j'avais su, je ne leur aurai rien dit vu qu'ils ont certainement eu le temps de la relouer!). Bref, je n'y mettrai jamais les pieds sauf pour demander des explications sur leur comportement. En même temps je ne loupe rien de ne pas y séjourner vu les commentaires des autres internautes.

  • Séjour en : octobre 2011, a voyagé en solo
    • Service
4  Merci Sylvain C
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
gaxuxa, Propriétaire de Hotel Atalaye, a répondu à cet avisA répondu 16 décembre 2011

Le client a annulé tardivement sa réservation et nous n'avons pas pu relouer la chambre. Suivant les conditions d'annulation du partenaire de réservation en ligne booking.com nous étions tout à fait en droit de conserver le montant de la nuit.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Biarritz
À 0.5 km
Mercure Biarritz Centre Plaza
Mercure Biarritz Centre Plaza
N° 27 sur 64 à Biarritz
475 avis
À 0.1 km
Anjou Hotel
Anjou Hotel
N° 39 sur 64 à Biarritz
130 avis
À 0.3 km
Hotel Cafe de Paris
Hotel Cafe de Paris
N° 10 sur 64 à Biarritz
269 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 0.1 km
Hotel de l'Océan
Hotel de l'Océan
N° 28 sur 64 à Biarritz
233 avis
À 0.0 km
Hotel Florida Biarritz
Hotel Florida Biarritz
N° 60 sur 64 à Biarritz
314 avis
À 0.6 km
Hotel Parc Mazon
Hotel Parc Mazon
N° 36 sur 64 à Biarritz
96 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Hotel Atalaye ?
Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel Atalaye

Adresse: 6 rue des Goelands | Plateau de l'Atalaye, 64200 Biarritz, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Pyrenees-Atlantiques > Pays Basque > Biarritz
Services :
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
Style d'hôtel :
N° 56 sur 64 Hôtels à Biarritz
Catégorie de prix : 40€ - 120€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Nombre de chambres: 25
Alias :
Hotel Atalaye Biarritz, Pays Basque
Hotel Atalaye Trip Advisor
Atalaye Hotel Biarritz

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page