“Peu sympathique, vieillot, et pas propre”
1 sur 5 bulles Avis sur Hotel Atalaye

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Biarritz
Hotel Atalaye
N° 56 sur 64 Hôtels à Biarritz
“Peu sympathique, vieillot, et pas propre”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 10 mai 2013 par mobile

Partie pour un we entre amis nous n'étions pas exigeants sur la qualité de l'hôtel mais pas a ce point : serviettes de toilettes tachées, SDB minuscule alors que nous étions en chambre de 4 quand même!

Mais au delà de la vétusté de l'hôtel qui va être rénové apparemment, le personnel n'est pas accueillant, pas souriant c'est vraiment dommage...

Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis

Sens, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 avril 2013

J'ai séjournée pour la 4è fois dans cet hôtel du 27 mars au 4 avril 2013 et suis toujours ravie d'y retourner.
L'accueil et le personnel sont toujours aussi chaleureux et à l'écoute. Les chambres ont certes besoin d'un petit rafraichissement mais c'est en cours. Les fenêtres du 1er étage ont été changées en attendant celles du 2è étage dans les semaines à venir, puis le 3è étage. La literie a été changée également et les salles de bain devraient être refaites. Tout cela ne peut se faire que petit à petit.... C'est hôtel est très bien situé en plein coeur de Biarritz et rapport qualité/prix, rien à redire. Lorsque nous sommes en congés ou de passage, nous n'avons besoin que de dormir et prendre une douche et éventuellement un petit déjeuner (très copieux en l'occurence).

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
3 sur 5 bulles Avis écrit le 23 mars 2013

L'hôtel serai bien si les chambres était refaites.tapisserie a refaire,peinture à refaire,moquette à refaire,salle de bain,dommage d'avoir mis des beau lits dans des chambres pas refaites,les prix son raisonnable pour l'endroit de Biarritz,le personnel ai agréable et très serviable.

• Séjour du mars 2013
Hannut
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 février 2013

Nous y avons séjourné du 26 au 29/01/2013, certes cet hôtel a besoin d'un rafraichissement mais nous n'avons pas de critiques exagérées. Le prix est très correct, l'emplacement est idéal, le personnel très serviable. La critique est aisée pour ceux qui s'attendent à séjourner dans un Palace pour ce prix !

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
1 sur 5 bulles Avis écrit le 9 septembre 2012

Il n'y a pas d'autres mots pour qualifier ce pseudo hôtel qui devrait fermer ses portes au plus tôt pour des travaux de remise aux normes d'envergure. En effet, tout est à refaire du sol au plafond et que dire des tarifs absolument déconnectés des prestations. À fuir absolument !!!

• Séjour du septembre 2012

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Biarritz

Mont de marsan
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 septembre 2012

Certes l'hôtel en lui même est ancien, donc le bâtiment mal insonorisé. Cela dit, il donne sur une rue de restaurants et de bars, donc on ne saurait attendre des miracles en saison estivale.

Hôtel propre, chambres correctes, petit déjeuner continental. En bref des prestations correctes pour un hôtel de ce type et ayant cette situation.

Personnel d'accueil très sympathique, nouveau veilleur de nuit le week end qui m'a été de très bon conseil quant aux sorties et restaurants du coin.

La nouvelle gérante est également sympa et m'a accordé un prix sur la chambre qui ne correspondait pas à ma réservation, de façon spontanée, ainsi que le premier petit déjeuner offert.

Certes un rafraîchissement et un réaménagement des chambres serait souhaitable, peut être pour l'année prochaine ? En attendant, on sent clairement d'une année sur l'autre le changement de direction, et donc des employés plus souriants, et cela fait plaisir.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
3 sur 5 bulles Avis écrit le 31 août 2012

Hotel très bien situé à biarritz sur la plateau de l'atalaye. Chambre petite, assez désuète (vue sur mer limitée mais facturée avec un supplément...). Salle de bain petite, sans aération mais fonctionnelle. Par contre pas de climatisation en plein mois d'août, et en fermant les stores l'air ne circule pas.
Mauvaise insonorisation, nous n'avons pas dormi à cause d'un groupe de jeunes qui criaient dans la rue... De plus, panne d'électricité dans le quartier toute la soirée : problème réglé à minuit mais aucun geste commercial n'a été fait par la direction. L'ensemble de la prestation revient assez cher (80 euros sans PDJ).

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux