“hotel vieillot, à la propreté plus que discutable”
Avis sur Hotel Atalaye

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Biarritz
Hotel Atalaye
N° 56 sur 64 Hôtels à Biarritz
Avis publié: 6 juin 2009

Je suis allée dans cet hotel avec ma fille - heureusement pour une seule nuit. Certes c'est un hôtel 2 étoiles seulement mais la moquette était trop sale, douteuse, tachée....peu encourageante pour se déplacer dans la petite chambre!
les encadrements des fenetres très douteux et les fenetres occultées la nuit seulement par un rideau de cotonnade.
Ne parlons pas de l'ascenceur - veritable petite boite pouvant à peine contenir une personne et son sac de voyage
Difficile de trouver une place de stationnement sur le "Plateau de l'Atalaye" et dans les abords de l'hôtel.
La nuit a été très calme, pas de bruit avec une literie moyenne et des draps propres.
Nous avons été bien accueilli.
Un petit raffraichissement et un bon nettoyage ferait de cet hôtel un endroit bien agréable

• Séjour en : juin 2009
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel Atalaye
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 30 mai 2009

Comment la smartbox peut elle conseillé un endroit pareil??? . L'emplacement n'est certes pas mal du tout, mais c'est tout. On nous a refilé une toute petite chambre moche et complètement défraichie, le plafond s'écaille, la moquette toute taché , les portes et les huisseries à la peinture tout écaillée. En guise de rangement un petit meuble des années 50 qui sent le renfermé. Impossible de se servir des tiroirs car l'unique table de chevet les bloque. Quant à la minuscule sdb, c'est la totale, l'odeur de renfermé et désinfectant vous prend à la gorge, la poubelle n'a pas été vidée et vous vous retrouvez les coton-tige et lingettes des locataires précédents, le doute s'installe quant à la propreté !!! les wc type sanibroyeur (de toute première génération)' font un boucan pas possible. Enfin pour prendre votre douche, il vous faut enjamber la cuvette et attendre que l'eau chaude veuille bien arriver, quand vous en ressortirez éviter de vous casser la figure car la place entre la cuvette des wc et la douche doit être d'à peine 30cm. Ne compter pas vous secher dans ce placard. Ha, j'oubliais, si vous voulez dormir, il conviendra de taper à la cloison pourr faire taire vos voisins. Cerise sur le gateau, il est quasiment impossible de stationner à proximité de l'hotel. Aspect positif cependant, c'est très calme et le personnel n'est pas désagréable du tout. En conclusion, pour vous dépanner une nuit et si vous êtes pas trop regardant ça passera, mais n'imaginer surtout pas un séjour plus long dans ce genre d'endroit.

• Séjour en : mai 2009, a voyagé en couple
Avis publié: 8 mars 2009

Une seule nuit nous a suffit pour apprécier cet hôtel et son personnel : accueil charmant avec conseils à la clé (smartbox sans problème). Chambre pour ma fille (une ado) parfaite.
Charme désuet qui n'a rien à envier aux hôtels dits classiques de la périphérie de la ville.
Calme assuré, près des commerces, restaurants, etc... et surtout à deux pas de la mer.
Tout pour apprécier Biarritz!!! Nous l'avons déjà conseillé à la famille, et nous y retournerons sans hésiter

• Séjour en : février 2009, a voyagé en famille
Avis publié: 19 janvier 2009

Mon court séjour dans cet hôtel a été très sympathique!!
Le cadre est fort agréable, grâce à la mer à proximité, très proche du centre ville, on peut facilement se balader dans Biarritz à pied!!
L'hôtel est situé dans un quartier agréable, des bars à tapas pas loin dans des ambiances super!!
Pour ce qui est de la chambre, c'est très propre et le personnel est charmant... La déco et l'épaisseur des murs importent peu, ne demandons pas à un hôtel 2 étoiles d'offrir un cadre de luxe!!
Je suis ravie de mon séjour!!

• Séjour en : janvier 2009, a voyagé en couple
Avis publié: 1 novembre 2008

Grosse decpetion en arrivant a l'hotel!! : personnel plutot désagreable(la smart box enerve t elle a ce point?) , petite chambre, vue immonde, aucune isolation, décoration laissant a désirer, dans la salle de bain : aucune prise electrique (ni dans la chambre d'ailleurs, hors mis celle qui est monopolisée par la télé),pas de rideau de douche... bref rien de vraiment fonctionnel.
De plus, le site internet ne reflete pas du tout les conditions de séjour (heureusement qu'a quelques metres de l'hotel la vue sur l'océan est sublime)
point posible: bon petit déjeuner, literie pas trop mauvaise
tout cela pour 60 euros la chambre (smartbox:70euros)
en gros : cher pour ce que c'est ! nous ne reviendrons pas !

• Séjour en : octobre 2008, a voyagé en couple
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
atalaye, proprietaire de Hotel Atalaye, a répondu à cet avisA répondu 9 novembre 2008

Nous avons le plaisir de recevoir une clientele charmante tout au long de l'année excepté peut etre quelques grincheux ...Mon équipe fait de son mieux pour accueillir nos clients,mais nul n'est parfait!
Il faut par contre etre HONNETE dans les propos qui sont tenus sur ce site!Un coffret smart box DE 69 euros comporte une nuitée en chambre double +plus 2 petits dej +2 entrées dans un musée!
Nous depassons largement le prix payé!Enfin je vous informe que l'hotel a été visité par notre partenaire smart box .
J'ai pour ma part tenté de contacter ce client...sans succés...c'est plus facile d'écrire sur un écran!

Avis publié: 28 août 2008

J'ai réservé une nuit à l'hôtel Atalaye de Biarritz avec une carte wonderbox, j'ai du malheureusement annuler pour raisons personnelles la veille!Je me suis dit qu'elle allait forcément encaisser le chèque de caution et bien non, la propriétaire ne nous a absolument rien retenu et nous a même renvoyé le chèque le jour suivant.
Ca fait plaisir de voir qu'en france il y a encore des hôteliers commerçants et compréhensifs!! cette dame trés sympathique nous a évité de perdre 60€ alors que d'autres ne se seraient pas privés de les encaisser,
Merci de plus je pense que ce n'est que partie remise mais je passerai ma prochaine nuit à biarritz dans cet hôtel trés bien situé qui plus est....

• Séjour en : août 2008, a voyagé en couple
Avis publié: 5 août 2008

Goût amer laissé par cet hôtel, la gérante n'a pas été honnête, c'est dommage.
En bref, des amis ont annulé leur chambre que j'avais avancée.
La gérante ayant pu placer des personnes sur cette chambre s'est donc engagée à me la rembourser mais à une date ultérieure pour des raisons comptables.
J'ai appelé à plusieurs reprises, elle s'est à chaque fois engagée à m'adresser un chèque puis est devenue injoignable.

trés déçue par cette arnaque!

• Séjour en : juin 2007, a voyagé avec des amis
    • Réception
atalaye, proprietaire de Hotel Atalaye, a répondu à cet avisA répondu 28 août 2008

Simple rappel :un acompte n'est pas remboursable, ceci est la loi. J'ai cependant proposé à cette personne de déduire le montant de l'acompte qu'elle avait versé sur un prochain séjour. Ce geste est purement commercial elle l'a refusé et exige un remboursement.
Cette personne dans un mail, que j'ai fait parvenir à trip advisor, m'indique clairement que si je procéde à ce remboursement, elle pourra donner un avis positif sur mon hotel !
Ceci est un drole de marché! cela ressemble à du chantage!