“Petit coin de bonheur”

Options : Service de livraison
Biarritz, France
“Petit coin de bonheur”
Avis écrit le 13 août 2011

C'est une des révélations de cette année, Joel, Jo, le patron vient d'ouvrir ce petit bar a Tapas dans le quartier des halles, étant du métier j'ai connu cet endroit par des amis, pour un anniversaire, après 10min c'etait deja le coup de cœur, le patron est au top, convivial, chaleureux et doué dans son metier, il propose toutes sortes de tapas fait avec soin, mais de facon simplissime, des Rabas servis dans une panier.
Les cocktails sont a sa façon ! Marre des Mojito style Baccardi fait a la chaine ? Allez chey JO, il sont fait avec patience et soin dans un pilon avec une recette qu'il a ramené de Cuba.

Un endroit encore a part, ou la convivialité est maitre et le sourire de rigueur .
Foncez!
Personnellement j'y suis autant que possible!

• Visité en août 2011

Canton de Genève, Suisse
“Une Perle”
Avis écrit le 13 août 2011

C'est un endroit fantastique. Une perle sur Biarritz, où il est dur et rare de trouver un véritable endroit convivial, chaleureux.
Tout d'abord le patron, Joel, est un homme charmant, adorable même ! Nous y allons très souvent avec des amis et mon copain, et c'est toujours le même plaisir, et le même accueil. Il connait ses produits par coeur, et sait les conseiller. Pour les amateurs/rices de vin blanc moelleux, ne rater pas le Chateau d'If, (conseillé par Jo), un vrai DELICE. Le patron a aussi ses petits secrets pour les cocktails, le Mojito, par exemple, est excellent.
Les tapas sont au top, variées, et on adoooore ses Rabas (qu'il prépare toujours minute, chapeau) !
Des collègues s'y rendent souvent avec leurs guitares, et tout le monde se prend au jeu, les soirées sont toujours mémorables la-bas.
En résumé, boissons originales, tapas au top, accueil génial, ambiance super sympathique. Coup d'coeur.

Foncez-y !

• Visité en août 2011
Bayonne, France
“Rare sur Biarritz !!”
Avis écrit le 2 août 2011

Un repère sur Biarritz !!! Bonne ambiance bon accueil bonne bouffe bon marche que demander de plus !!!! J'y suis allé y suis retourne et a chaque fois c'est le même plaisir, Jo le patron est adorable et fin cuistot. Le top en plein soleil est un petit tapas en terrasse avec un petit cocktail dont que le boss a le secret !!!!!!!

Bayonne, France
“accueillant !!!”
Avis écrit le 17 juillet 2011

Une chaleur humaine et une ambiance familiale, voila ce que vous propose Joel. Nous avons passé un très bon moment dans une atmosphère détendue. Des tapas originaux, des produits frais à un tarif plus qu'abordable, plutôt inhabituel pour Biarritz.

• Visité en juillet 2011

Les voyageurs ayant consulté HEY JO ont aussi consulté